Lotusline

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
tkc_toub
Équipier
Équipier
Messages : 397
Enregistré le : 13 juin 2005, 20:29
Localisation : toulouse

Lotusline

Message par tkc_toub » 14 sept. 2017, 13:08

Bonjour a tous, en flânant sur le web je découvre que lotusline, dirigée par Alain POUILLON-GUIBERT , le père de APG coule.J'ignore bien les raisons de ce changement.
Liquidée l'année dernière, le 29 sept.
J'espère que Alain va pourvoir rebondir, prendre une retrait ou je ne sais quoi encore.
Merci a lui!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 14 sept. 2017, 13:24

....oui triste sort d'une boite française... ^bof
pas facile de nos jours de rester indépendant et rentable à la fois !!

des petites PME indépendantes qui ont du mal à survivre, il y en a à la pelle...
les unes déposent le bilan les autres se font racheter (sans que cela garantisse la survie pour autant....)

Alain portait son projet Lotusline à coeur pendant des années; mais je pense que son activité principale c'est surtout le "Consulting" et Ingénierie avec sa société Arphonia et je ferai remarquer que Alain sort aussi des enceintes et HP sous la marque Arphonia-Collection depuis quelques années !! - et à mon avis perso c'est juste la suite logique à Lotusline (ou son remplaçant ...)

(en passant : Lotusline avait exposé aux JTSE en 2015 mais Alain n'y était pas !!)

Répondre