Conseil reglage Turbosound tms 4

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
julien1899
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2017, 21:37
Localisation : Marseille

Conseil reglage Turbosound tms 4

Message par julien1899 » 29 août 2017, 22:19

Bonsoir, je me présente Julien 25 ans organisateur de soirée Techno dans le sud de la France.

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de quelques conseils concernant le réglage de mes TMS4.

Je vous expose mon problème rapidement :
Je suis propriétaire de 2 TMS4 depuis 2011. Lorsque je les ai acheté, j'ai acheté le DBX driverack PA+ que j'ai fais réglé par le vendeur ( sound system Avignon ) en lui amenant les TMS. Les amplis sont des Amcron MT1200 et Amcron MA2400.
Je voudrais savoir si les réglages que le vendeur m'a fait sont correct, car je suis carrément débutant dans le domaine.

Ces enceintes me servent une 15ène d'heure par an ( fête de la musique ). L'an dernier j'ai cassé un ls1802 que j'ai immédiatement envoyé remembraner chez HP Services début Juin. Cette casse m'a permis de me rendre compte que l'autre sub était un celestion donc j'ai acheté un autre ls1802 à HP services qu'il avait pris soin de remembraner ultérieurement.
Après ma seule prestation de l'année, ce fameux Hp que Hp services m'avait vendu a cassé.

Je m’interroge donc sur les réglages du processeur qui fait également office de limiteur/compresseur.
Je viens de racheter 4 Tms4 supplémentaire donc j'aimerai limité au maximum les risques de casse dans l'avenir.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 30 août 2017, 10:03

hello et bienvenu sur le Forum
il est difficile - voir impossible !!- de conseiller des reglages de processeur de diffusion comme ça sur un Forum en aveugle...