Preset hortus granit line

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
mamaye
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2016, 7:55

Preset hortus granit line

Message par mamaye » 21 févr. 2017, 12:34

Bonjour !!! Je possède un stack hortus granit line composé de 4 s12.1 , 2 c2 , et 2 sb2 avec comme amplification 1 qsc pl224 pour les têtes, 1 lab fp3400 pour les c2 et 2 qsc pl224 sur chaque sb2 et pour contrôler tous ce ptit monde un dbx driverack PA.
Voilà ma question, quel sont les meilleurs preset à utiliser sachant que tout le stack est de première génération c'est-à-dire équiper en eminence. Merc

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14474
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 21 févr. 2017, 13:36

Hello
impossible de répondre à cette question, comme ça !!
à l'époque les processeurs Hortus étaient analogique; mais Hortus a aussi sorti un processeur numérique (si ma mémoire est bonne !!);
en premier lieu tu peux donc essayer de récupérer un tel préset par exemple en contactant le distributeur actuel (qui est Audio-Sud) ou un des anciens concepteur (par exemple Silvère Davoust) ou avec un peu de chance tu trouvera un utilisateur avec processeur Hortus

l'autre possibilité c'est de faire toi-même ton propre preset; faut évidemment un peu d'expérience et de savoir-faire et quelques outils de mesure et analyse...
bonne chance

Répondre