Renouvellement Facade

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Bennyb
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2016, 15:03

Renouvellement Facade

Message par Bennyb » 20 oct. 2016, 15:48

Bonjour à touffe !

Je suis dans la recherche d'un renouvellement de facade pour un théâtre et j'aurais besoin de vos précieux conseils et surtout voir quels sont les autres systèmes qui pourraient aussi bien faire l'affaire ?

Donc question :
- Les 5XT peuvent-elle être amplifié sans le LA4X ? est-ce que cela se fait par chez vous ou pas du tout car le processing doit être limité j'imagine.

- Avez vous d'autres systèmes polyvalent et compact qui sont fournis en IDF et qui peuvent répondre à ces contraintes ?

Merci d'avance les gars !
Modifié en dernier par Bennyb le 10 nov. 2016, 0:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 20 oct. 2016, 16:56

hello et bienvenu sur le Forum
qu'est-ce que vous avez actuellement comme son ?
je suppose que tu n'as pas fait faire une petite étude sur le projet ? mais que c'est juste une idée à toi ? as-tu au moins fait un shoot avec Soundvision ?
enfin je ne connais pas la salle (mais je peux me la imaginer un peu)

je pense que tu n'obtiendras pas une bonne homogénéité avec seulement deux ARCS par coté et peu importe si tu les mets en horizontale ou verticale... (tu le sais sans doute : le Wide ouvre à 30° et le Focus à 15°.... => donc un Wide et un Focus te donneront au grand max 45° x 90°)
mais bon je ne sais pas quelles sont vos exigences en termes de homogénéité de couverture
enfin fais un shoot avec Soundvision et tu seras rapidement fixé !!

Bennyb
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2016, 15:03

Message par Bennyb » 20 oct. 2016, 17:52

Salut ziggy,

nous n'avons pas fait d'étude de projet effectivement.

J'ai fait un shoot par soundvision oui, après comme je ne connais pas du tout l'arc j'hésite effectivement entre un wide + focus ou 2 wide.
Après plus de boite cela va et taper beaucoup trop sur scène et beaucoup trop sur le mur du fond ce qui va rajouter énormément de réflexions ce dont je souhaites m'en passer.

Répondre