Software "mastering"

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
ViNi
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 1 févr. 2016, 13:21

Software "mastering"

Message par ViNi » 7 janv. 2019, 18:12

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un software équivalent à waveburner (plus développé ni reconnu sur les derniers Mac OS) pour faire des images disques ou des CD index de plages à partir d'un fichier "master".

Sur PC Samplitude ou Sequoia le font en natif mais pas Pro Tools par exemple.

Merci de vos réponses.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Software "mastering"

Message par ziggy » 7 janv. 2019, 19:27

Hello
...il est vrai Logic-9 et Waveburner ne sont plus supporté depuis le tout dernier Mac-OS
il doit y en avoir plusieurs logiciels qui font ce qu'a fait Waveburner (et je me demande si Logi-X intègre pas directement ces fonctionnalités-là ?? moi, je suis toujours sur Logic-9 et Waveburner)
mais par exemple Hofa CD-Burn fait très bien ce que tu cherches (enfin je crois…)
je connaissais aussi un logiciel libre mais j'arrive pas me rappeler le nom… (et si ça se trouve il ne tourne plus non plus sous un Mac-OS trop récent)

et sinon pour créer seulement une image-disc tu peux le faire avec Disc-Utility (inclus au Mac-OS)

Poster5
Salut
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 10:52

Software "mastering"

Message par Poster5 » 13 juil. 2019, 22:36

Salut, ces MacOs sont géniaux mais y a des logiciels qu'on utilise souvent qui ne sont pas compatible avec ces OS. Il y a un site qui présente des logiciels libres pour tout type de système, et même pour les téléphones. Sinon Hofa CD-Burn est génial.

Répondre