Bonjour
suite à une forte "invasion" d'inscriptions fantômes (spam et robots etc) je suis contraint de bannir à nouveau certaines adresses email (comme hotmail, gmail, etc); utilisez de préférence une vraie adresse de FAI et si vous n'avez aucun moyen et vous n'avez qu'une adresse qui est bannie ici, contactez-moi directement par mail (webmaster@...) pour une inscription comme membre
merci pour votre compréhension; cordialement Ziggy

en vente : une console Midas Siena (Bac40)

Vous pouvez ici poster une petite annonce qui restera en ligne pendant quelque temps.
N'oubliez pas de laissez un contact (tel ou autre)
Répondre
db85
Chefff-Equipier
Chefff-Equipier

en vente : une console Midas Siena (Bac40)

Message par db85 » 14 mai 2018, 15:05

Bonjour,

Je mets en vente ma console Midas Siéna (bac 40) pack Touring (flight Midas), doubles alims intégrées, 3 littlites. Super console analogique,"son" Midas.
N° S400/1341

* 16 aux ou 8 Aux et 8 sous-groupes (4 x couplables stéréos), ce qui permet de l'exploiter soit uniquement en Monitor soit en mixte (F.O.H. et Mon.) + Masters L/R et M.
Pour le reste : EVI Audio (importateur France) ou Internet (brochure & manuel). Cinq groupes de mutes, faders 100mm autonettoyants, littlites...etc
dans un état impeccable : esthétiquement et fonctionnellement, et pour un groupe en place (ou autre) c'est une affaire de qualité en Mon..

Son prix : 2000€ TTC (étalement du paiement possible en plusieurs chèques, à voir donc....... =D> ). C'est mon prix plancher. Je ne descendrais plus en raison de ses qualités.
Par contre, à retirer (et écouter car elle est branchée et exploitable, sur place : 1h sous Nantes 85160), expédition possible par vos soins via un transporteur.
Très cordialement
l'gg

gerard.guinet@free.fr
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Répondre