Application X32 ios

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 8 juin 2005, 19:28
Localisation : Territoire de Belfort 90

Application X32 ios

Message par gluglu » 28 févr. 2018, 0:18

Hello

Est-ce qu’il y a des utilisateurs de X32-Q ou X32-mix qui ont des soucis de connexion?

Depuis 2 semaines j’ai fait la maj de tout le barzingue iPhone ipad console et depuis plus rien ne marche impossible de faire fonctionner les applications

X32-q n’exist Plus sur ios11 essais avec m32-q l’app s’ouvre impossible d’introduire l’adreEsse ip ...

Sur ipad mini4 avec X32-mix ios11 idem pas moyen d’etablir la connexion
J’ai le meme souci sur ipad2 ios9 alors que celui-ci fonctionnait avant maj console

Il n’y a plus que le soft sur le mac qui fonctionne encore

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 28 févr. 2018, 11:20

hello
je suis sous iOS-11 avec mon I-Pad (et El-Capitain sur le Macbook); par contre je n'ai pas de i-phone donc pas de X32-q, ni M32-q.....
il y a 10 jours j'ai fait une grosse presta sur M32 et pas eu le moindre souci ni avec l'i-Pad (et M32-Mix) ni avec la Macbook (M32-Edit) ....
est-ce que ta console est à jour ???
est-ce que ta mise-à-jour de l'App X32/M32 est plus récente que 10 jours ? (faudrait que je regarde s'ils ont encore sorti une nouvelle version depuis....)

concernant M32-Q on peut lire ceci sur l'app-store:
Image

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 8 juin 2005, 19:28
Localisation : Territoire de Belfort 90

Message par gluglu » 28 févr. 2018, 20:29

Hello ziggy
Merci pour la reponse rapide, j’avais vu le commentaire sur l’appstore j’ai testé ce soir l’app M32-q ce soir celle ci fonctionne

Je viens aussi de voir qu’il y a une mise a jour iOS pour des problèmes d’app qui figent et de connexion a des element externe...

Peut-être la solution a mon problème je vais tester ce week-end

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 8 juin 2005, 19:28
Localisation : Territoire de Belfort 90

Message par gluglu » 14 mars 2018, 23:32

Je m’auto repond :-D
C’etait un problème de réseau

Apres divers essais j’ai fait <oublier ce réseau > et j’ai recréé mon adresse ip et tout refonctionne

Répondre