ampli LA48A

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
ongoy
NiouMember
NiouMember
Messages : 10
Enregistré le : 23 janv. 2018, 20:35

ampli LA48A

Message par ongoy » 23 janv. 2018, 23:26

Bonjour à tous, j'ai récupéré un apli La48a et je n'ai pas pu trouver à quoi correspond les jumper blancs sur socles bleu à l'arrière de l'ampli. Il me semble avoir vu sur quelques photos que normalement il y'a une etiquette dessus, sur la notice à cet emplacement il y'a juste ecrit Gain 32db
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ça? quelle est la position par defaut pour ces jumpers? actuellement ils sont tous en bas

voila l'arriere et de quoi je parle. aucune mention dans le manuel officiel du model la48a, peut etre dans le fp6400 jvai aller voir, mais sinon rien qui me permet de savoir si je suis en gain 32db ou pas :/

Image

et sur le manuel du fp6400 j'ai trouvé ça
Image

Image

En gros de ce que je comprends si je veux utiliser l'ampli en 32db par exemple je mets tous les jumper vers le bas, et je remonte les 2 du centre si je veux faire un bridge mono (ce qui est mon cas) ?
Pourtant weekend dernier j'ai fais un bridge sans monter ses 2 jumpers, jai ponté mes 2 caisses et ça marchait également. Jvai reesayer avec les 2 jumper du centre levés
Modifié en dernier par ongoy le 23 janv. 2018, 23:39, modifié 1 fois.

ongoy
NiouMember
NiouMember
Messages : 10
Enregistré le : 23 janv. 2018, 20:35

Message par ongoy » 23 janv. 2018, 23:37

le topic de messujets ne saffiche pas dans l index du forum? c'est que moi ou y'a un bug ?
Image

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 24 janv. 2018, 0:00

ongoy a écrit :le topic de messujets ne saffiche pas dans l index du forum? c'est que moi ou y'a un bug ?
....un peu de lecture....

Image

ongoy
NiouMember
NiouMember
Messages : 10
Enregistré le : 23 janv. 2018, 20:35

Message par ongoy » 24 janv. 2018, 1:59

ziggy a écrit :
ongoy a écrit :le topic de messujets ne saffiche pas dans l index du forum? c'est que moi ou y'a un bug ?
....un peu de lecture....
ca marche !

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 24 janv. 2018, 10:34

normalement les LA48A de chez L-Acoustics sont livré avec un gain fixe à 32dB - et sans le miclavier (car leurs processeurs sont calibré sur ce gain !)
donc soit ton modèle est un modèle spéciale où ils ont conservé le sélecteur de gain de chez Lab
soit ce petit mini-clavier ne sert à rien...
il suffit de mesurer la tension de sortie pour le savoir....

Répondre