Back to the index page Thomann Et si vous voulez acheter du matériel ou vous renseigner sur les prix "Outre-Rhin", passez par ce lien s.v.p....
Ziggysono.com Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer S'enregistrer
disposition des Subs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » La Sonorisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuillaumeF
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Oct 2017, 11:37    Sujet du message: disposition des Subs Répondre en citant
Bonjour à tous,

j'ai un concert dans une salle équipée d'une jolie scène en bois (voir en bas à droite http://www.corseaux.ch/net/Net_Corseaux.asp?NoOFS=5883&NumStr=30.10.20.02).

Je sonorise le groupe avec mon set fait de 2 RCF TTS25A et 4 sub TTS18A.

Le plus pratique serait de disposer les subs par deux de chaque côté de la scène et de mettre au dessus les TTS25A. Cependant, le planché de la scène est en bois et grince un peu. Donc je me demande si ca ne risque pas de faire vibrer le plancher de la scène très fortement, gêner les musiciens et rendre le bas du spectre un peu brouillon.

L'alternative serait de mettre les subs en bas de la scène et les TTS25A sur pied sur la scène mais cela les exposes au public sur la piste de danse et ca prend pas mal de place sur cette même piste.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos idées!

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy
Admin
Admin

MessagePosté le: 14 Oct 2017, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant
difficile à dire comme ça.... sand être sur place et sans connaître toutes les contraintes...
mais sur la photo on rirait qu'il y un espace entre le mur et le nez de scène... donc peut-être est il possible de stacker deux Sub puis mettre le Top au dessus (avec le tube....)
enfin il me semble de voir aussi une porte à cour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » La Sonorisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: