Back to the index page Thomann Et si vous voulez acheter du matériel ou vous renseigner sur les prix "Outre-Rhin", passez par ce lien s.v.p....
Ziggysono.com Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer S'enregistrer
Comment tester un ampli de puissance
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Spécial Nioubie Débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cLee
Salut

MessagePosté le: 30 Sep 2017, 11:42    Sujet du message: Comment tester un ampli de puissance Répondre en citant
Bonjour

J'ai un ampli de puissance mais pas de preampli ni d'enceinte adaptée.
Et j'ai un autre ampli avec son préampli mais toujours pas d'enceinte adaptée.
J'ai une paire d'enceintes de salon, 40w

Je voudrais savoir si le matériel fonctionne, le tester sans rien endommager.

Voici ce quoi il s'agit:
Ampli BETTER Stereo Amp PA-940, connu aussi sous les marques MC Crypt et Stage Audio

Ampli SAE 2200
Preampli SAE 3000

Alors je me demande si je peux utiliser le premapli SAE avec l'ampli BETTER et oser faire sortir le son vers des enceintes 40w à condition de laisser un volume très bas.

Il y a sans doute une bien bonne méthode en employant un tournevis et un multimètre?

Merci d'avance pour votre aide.

p.s.
J'ai récupéré quelques matos de sonorisation dont des equaliseurs et une console de mixage Yamaha DMP11. J'en parlerais plus tard car il faudra aussi les tester.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Spécial Nioubie Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: