Autorisation code podware LA Audio

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 3 sept. 2017, 11:11

ca ne change rien c'est bizare....

bon en fesant " open device clone" j'ai reussi, ca ma meme debloquer les presets 1 et 2 , j'en fait ce que je veux maintenant.
je ne sais pas a quoi sert cette fonction mais maintenant c'est ok !!

bon du coup aprés avoir fait la mise a jour du firmware dans le sens inverse de 1.48 a 1.30 car quand j'allumai le proc il me marquais apg digital, alors qu'avant c'était LA audio dlx 260.....du coup j'ai fait une mise a jour de firmware pour revenir a la version 1.30 ' d'origine sur le cd, au lieu de la 1.48 que j'ai télécharger sur le site linea research, et voila, il veut plus se connecter au pc...

il fonctionne trés bien sinon sans connection pc, mais j'ai envie de pleuré [-o< , qu'est ce que j'ai fait...

je me suis avancer trop vite, il ne fonctionne plus du tout normalement !!! la voie5 buzz a mort, la voie 1 a pas de son, la voie 4 ne correspond pas au reglage de lecran le son est bizar....je suis dégouté.......il est completement détraqué....a vouloir le mettre a jour et tester des choses ba voila... :sad:

jai ouvert rien n'est cramé ou abimé sur l'electronique, ce doit etre un beug logiciel, mais vu qu'il ne veut plus se connecter, je peut rie faire, j'ai envoyé un mail chez la audio et linea research , voir si il n'y a pas une manip de reset usine a faire, rien dans les docs....jsuis a la limite du suicide !!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 3 sept. 2017, 12:24

Hello Romano
merci de ne pas créer 6 messages consécutives pour te parler à toi-même...
la fonction "Editer" existe, si tu veux ajouter un commentaire à ton propre message
donc ÉDITER au lieu d'encombrer avec de multiples messages à une phrase !!!!!!

(et comme tu l'as vu j'ai regroupé tous tes derniers messages dans un seul !!...!!!

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 3 sept. 2017, 12:30

ah désoler....

Pour mon soucis , tu n'a pas de solution ? plus rien ne fonctionne, ca buz sur certaines sorties...

Il y a du y avoir un mauvais "flaschage" du firmware...et du coup rien ne va plus.

Répondre