Autorisation code podware LA Audio

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Al10110
Salut
Messages : 4
Enregistré le : 9 août 2017, 0:07

Autorisation code podware LA Audio

Message par Al10110 » 25 août 2017, 23:37

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le code d'autorisation de Podware pour le LA Audio DLX260 ?
Merci d'avance

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 26 août 2017, 8:38

hello
il est noté dans le fichier text "read-me" ou "lisez-moi.txt" accompagnant l'installeur
* PREMIERE EXECUTION - AUTHORISATION CODE
Lorsque le logiciel est lancé pour la première fois, il vous est demandé un mot de passe "AUTHORISATION CODE". Celui ci est : QLBISCZN

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 27 août 2017, 9:25

salut

sur le mien j'ai complètement un autre code....je ne sais pas si cela fonctionnera, il faut surement le code de ton logiciel podware dans le fichier texte.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 août 2017, 11:59

romano45 a écrit :.... sur le mien j'ai complètement un autre code....je ne sais pas si cela fonctionnera, il faut surement le code de ton logiciel podware dans le fichier texte.
hello
oui, c'est très bien possible que le code initiale ait changé avec les versions (et il en a pas mal qui sont sortis ces dernières années)

par contre, une fois le code entré et validé il resteras valide pour toutes les versions et mises-à-jours etc (en 10 ans j'ai du le re-rentrer une seule fois après formatage de DD... :=) )

je pense (mais je n'en suis pas sûr à 100%) que plusieurs codes sont universellement valable pour plusieurs versions
....affair à tester; mais dans tous les cas il suffit de lire le fichier texte qui accompagne l'installateur.... et puis roule !!

Al10110
Salut
Messages : 4
Enregistré le : 9 août 2017, 0:07

Message par Al10110 » 29 août 2017, 15:08

Bonjour et merci pour vos réponse mais je n'ai rien trouvé sur les fichier txt et autre sur la notice ils indiquent de regarder sur le CD ROM mais je ne l'ai pas. Pas grave j'ai fait mes réglages direct sur le proc mais c'est quand même moins visuel.
Merci encore

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 29 août 2017, 16:17

quelle version du Podware utilises-tu ??
est-ce que tu as contacté leur support (support[at]laaudio.co.uk)

je viens de regarder et effectivement ils ne publient pas le code d’autorisation; (APG le publie et dans le temps Turbosound le publiait également)
mais je me rappelle d'avoir installé pour test des versions originales de Linea-Research (pour voir s'il y a une différence) et le code d’autorisation que j'avais de chez APG fonctionnait (et le soft reconnaissait évidemment mon DMS26)

mais il est possible qu'il change parfois avec les différentes versions

tu peux aussi essayer la version APG et avec un peu de chance ton proc sera reconnu

sinon tu peux aussi faire une recherche internet sur " autorisation code podware" on en trouve quelques-uns... (comme par exemple)
mais le plus facile sera de contacter le support de Linea-Research ou de LA-Audio
le Podware étant un freeware, il devrait être très facile de se procurer ce foutu code.....

Avatar du membre
Mathieu APG
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 16 mai 2006, 11:45
Localisation : Paris France
Contact :

Message par Mathieu APG » 30 août 2017, 10:07

Salut,
Le code qu'a donné Ziggy "QLBISCZN" était pour autoriser la connection aux processeurs APG.
Mais depuis la V6 même en version APG tu peux piloter de procs compatibles d'autres marques comme le LA Audio.
Et surtout, Podware est obsolète, il a été remplacé par System Engineer depuis la V7, et il n'y a plus de code d'autorisation.
Tu peux le télécharger ici : http://www.apg.audio/telechargement/cat ... ciel-dms26

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 30 août 2017, 10:25

Mathieu APG a écrit : il a été remplacé par System Engineer depuis la V7, et il n'y a plus de code d'autorisation....
merci pour cette info précieuse !! :)
ceci explique cela : j'avais mis le PodWare/System-Engineer régulièrement à jour et on ne m'avait jamais demandé de code (même quand j'ai essayé le software d'origine de chez Linea-Research.... tu te rappelles qu'on avait discuté des bugs, mais qui existent aussi-bien dans votre soft que le leurs... qui, en fin de compte doit être strictement le même software System-Engineer, si je comprends bien ?!
(avant j'avais vu et constaté quelques minimes differences entre les différents Pod-Wares qui circulaient (LA, Turbo, APG, Linea etc)
cependant il me semble que le moteur de base du System-Engineer est toujours le même que dans les Podwares (les modules d'édition de paramètres et les fenêtre n'ont pas changé)
sauf qu'on a maintenant le menu à gauche avec pas mal de possibilités de réseau et qu'on a ces foutus bugs d'affichage (qui n'existaient pas dans les anciens Podwares)

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 2 sept. 2017, 16:24

euhh....j'ai fait une boulette.

Vu que mon la audio dlx 260 est le meme que le dms26 d'apg, j'ai télécharger les presets apg et je l'ai ai rentré sur mon proc, ca fonctionne, je voulais voir ce qu'on pouvait voir en réglage, au final rien, tout est bloqué.

Mais maintenant, il met impossible d'effacer les presets apg, il me dit que c'est locked, donc ca me prend la moitier de mes mémoires !!!!

comment puis je faire ?

j'ai rechargé ma liste de présets perso que j'avais enregistrer avant d'avoir mis ceux d'apg, mais ca ne m’enlève pas ceux d'apg et me rajoute les miens a la suite.... :grahh: et ceux que j'avais en 1 jusqu'a 15 sont toujours remplacer par ceux d'apg...

a l'aide !!!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 2 sept. 2017, 16:29

Hello
je n'ai pas de DLX260 sous la main pour faire un essai
mais sur le DMS26 (qui est strictement le même !!!) on peut bien entendu effacer chacun des preset, incluant ceux qui sont "locked" par APG; on peut effacer une mémoire mais bien-entendu pas écrire sur une mémoire existante qui est verrouillé !!

actuellement tu as essayé comment pour les effacer ??
dans le DMS26 et avec le Podware (ou le system ingeneer) on peut faire facilement un clear sur n'importe quelle mémoire "user"
mais par contre, avant de pouvoir réenregistrer sur une mémoire qui est "locked" donc occupé par un preset verrouillé il faut évidemment vider la mémoire => CLEAR !

et tu as fait comment pour les charger ? est-ce que tu les as chargé un par un ? ou par une liste contenant plusieurs presets ??
à te lire j'ai l'impression que tu as loadé le fichier "APG_DMS26_DefaultBank_v1_7.dfa" qui contient effectivement une quinzaine de preset de base

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 2 sept. 2017, 17:02

alors, j'utilise podware, je maitrise un peut le logiciel.

oui !! j'ai charger ce fichier.

cela ma modifier tous les presets de 1 a 15.

i compris les deux premier qui sont noté normalement "stéréo" et "mono" et qui sont normalement inéffacable, on ne peut pas modifier le nom que ce soit par le proc ou le logiciel, la ils sont modifié ^blue .

jarrive a effacer mes presets a partir du 16, sans soucis, mais les apg il ne veut pas.

Quand je charge le fichier avec "file open" de sauvegarde .dse que j'avais fait avant d'avoir les presets apg, ca me remets que mes presets de 16 a 45, avant il y a toujours ceux d'apg.

J'ai donc fait "load factory setting" et je n'arrive pas a sélectionner mon fichier .dse, je l'ai donc renomé en .dfa, car il ne veux que ca, et la ca ma bien remis tous mes presets SAUF les deux premiers qui sont toujours des presets apg, et cela je n'arrive pas a modifié le nom ou les effacer.

par contre j'ai bien retrouvé mes emplacement s de 3 a 45 libres de faire ce que je veux.

Seuls les deux premiers ne sont plus comme a l'origine, qui doivent etre noté " stéréo" et "mono" avec des réglages de base modifiable mais on ne peut pas modofié leurs noms.

La c'est locker, pas modifiable et porte le nom de systeme apg...

ya du mieux mais j'aimerai retrouvé mes deux presets de base 1 et 2.

je ne trouve pas sur la doc, un reset usine....

peut etre en essayant le logiciel apg que j'ai télécharger ?

allez jessai...
Modifié en dernier par romano45 le 2 sept. 2017, 17:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 2 sept. 2017, 17:16

hello
le software APG est le software LA-Audio qui est le software Linea-Reseach qui est le System-Ingeneer V7 (pourvu que tu utilises à chaque fois la dernière version)
pour retrouver tes presets initiaux (Mono et Stereo) tu les trouves dans le répertoire de presets que tu as téléchargé chez APG (FLAT_MONO.dfa et FLAT_STEREO.dfa )
comme tu le sais sans doute quand tu charge un single-preset il est chargé dans la mémoire temproraire, il faut donc le stocker ensuite dans une mémoire libre pour le garder pour de bon dans la machine !!

si tu as loadé le fichier complet avec les 15 presets APG tu as chargé 15 presets verrouillé d'un coup
les presets usine (ou presets verrouillé) portent l'extension .dfa ; les presets users portent l'extension .dse; les uns ne sont pas compatible avec les autres !!

as-tu réellement essayé d'effacer les presets un par un ??? comme j'ai dit : tu ne peux pas re-écrire par dessus une mémoire verrouillé; mais tu peux vider la mémoire !! (notamment via System-Engineer) => CLEAR !!!

(quelques DMS26 sont déjà passé dans mes mains et je n'ai jamais eu de problème pour reconditionner une machine pour un client et ses besoins, notamment en ce qui concerne les presets !!)

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 2 sept. 2017, 17:23

changer lextension en .dfa de mon fichier .dse a fonctionné et a tout enlever sauf les deux premiers.

oui , il y a qu'une manière d'effacer, un par un, ca marche sur tout sauf les deux premier, ce qui est normale maintenant, ils ont tj été locker cela a l'origine, mais la ils portent le nom d'enceinte apg et je peut pas les modifié.

Je ne comprend pas quand tu dit "on ne peut pas réécrire dessus une mémoire mais on
peux la vider " ??

Un preset constructeur tu ne peux pas modifié les réglages dedans, ca je sais, mais pour toi tu peux l'effacer ? ba la non ca me dit "locked".

avec les logciel d'apg c'est pareil, je fais rien de plus.

Pour effacer je vais sur " preset arrange" et apres tu selectionnes ton preset et tu as le bouton delete...

romano45
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:49

Message par romano45 » 2 sept. 2017, 17:36

ilne me reste que les deux premier presets qui ont été modifié par le fichier apg, et son locker de chez locker, je peux meme plus modifier les valeurs, alors qu'avant je pouvais et meme les enregistrer mais je ne pouvais pas changer le nom par contre.

Le preset 1 s'appelais " stéréo" et le 2 " mono", modifiable, enregistrable mais pas de modif sur le nom" stéréo" et "mono".

La je peut plus rien faire et s'appel pour le 1 "flat stéréo" et le 2 " dx5f" avec un carré devant pour les deux...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 2 sept. 2017, 17:39

tu peux recharger ces presets basiques (Mono et Stereo) sur une mémoire libre; tu les trouves dans le répertoire de presets que tu as téléchargé chez APG (FLAT_MONO.dfa et FLAT_STEREO.dfa)

et en ce qui concerne le nom de l'appareil du peux l'éditer facilement dans le Podware/System-Engineer

Répondre