sono pour le togo

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
ratman
Résident
Résident
Messages : 193
Enregistré le : 6 mars 2006, 22:26

sono pour le togo

Message par ratman » 15 août 2017, 21:14

Beaux jours
Des amis partent de Liege, reperdre une suture sur la plage et veulent en faire un lieux de culture :clap:
Ils m'ont demande conseils.
Genre petite sono 100/150 personnes adapté au climat
Sono tropicalisée,...?

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par sabol » 17 août 2017, 1:12

Salut,
Beaux jours
Des amis partent de Liege, reperdre une suture sur la plage et veulent en faire un lieux de culture
Euh, doit-on mettre cette phrase dans un traducteur ou c'est bien qu'on lit qui est à comprendre ?

Si c'est bien ce qu'on lit, je dirais... trouver un laboratoire de R&D pharmaceutique, ils seront surement équipés pour refermer une plaie et cultiver des bactéries pour les étudier.

Si traduction nécessaire, voulais-tu dire "Des amis partent de Liège, reprennent une structure (genre asso) sur la plage et veulent en faire un lieu de culte" ?
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 17 août 2017, 9:36

sabol a écrit :Salut,
Beaux jours
Des amis partent de Liege, reperdre une suture sur la plage et veulent en faire un lieux de culture
Euh, doit-on mettre cette phrase dans un traducteur ou c'est bien qu'on lit qui est à comprendre ?

Si c'est bien ce qu'on lit, je dirais... trouver un laboratoire de R&D pharmaceutique, ils seront surement équipés pour refermer une plaie et cultiver des bactéries pour les étudier.

Si traduction nécessaire, voulais-tu dire "Des amis partent de Liège, reprennent une structure (genre asso) sur la plage et veulent en faire un lieu de culte" ?
hihi..... :PP)) :thmblue: :thmblue:

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 19 août 2017, 0:52

C'est la rousse du 2e qui a rédigé ce texte , je vais en parler au petit Robert des fois que ......
Sabolipopette oups saperlipopette :))°^

Répondre