Plus de signal entre 01V96 et Firestudio lightpipe

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
David94
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 3 août 2017, 2:21

Plus de signal entre 01V96 et Firestudio lightpipe

Message par David94 » 3 août 2017, 2:47

Bonjour,

J'ai une console "Yamaha 01V96" reliée avec le câble Word Clock à mon interface audionumérique "FireStudio Lightpipe" de Presonus, les deux appareils sont reliés par fibres optiques : sorties ADAT de la console et entrée ADAT sur l'interface).
Cette interface est branchée sur mon mac book via un câble Firewire.
Pour info. je travaille sur Logic Pro X.

Voici le problème : jusqu'à maintenant je pouvais enregistrer avec cette configuration sans soucis mais en voulant modifier un paramètre j'ai sûrement fait une fausse manip. quelque part, résultat mon interface ne capte plus les signaux de ma console Yamaha.
En résumé j'ai bien un signal qui sort de ma console mais l'interface ne le capte plus !
J'ai fait un reset de la console mais ça ne change rien !

Quelqu'un aurait-il la solution svp ?

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 3 août 2017, 9:42

Spontanément, j'irais chercher du coté de la définition des entrées/sorties dans Logic, ou vérifier que les sorties ADAT de la console sont bien les direct out des pistes que tu souhaites enregistrer.

David94
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 3 août 2017, 2:21

Message par David94 » 3 août 2017, 19:10

Entre temps j'ai continué à chercher de mon côté et j'ai enfin réussi à re paramétrer ma console et en effet il s'agissait bien d'un problème d'aiguillage sur la sortie ADAT.
Merci en tout cas pour la réponse... :??hap

Répondre