DI stereo

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
mistermask59
Résident
Résident
Messages : 211
Enregistré le : 3 juil. 2006, 18:32
Localisation : NORD CAMBRAI
Contact :

DI stereo

Message par mistermask59 » 27 nov. 2016, 20:20

Bonjour a tous,

j'aurai besoin d'être conseiller pour une l'achat d'une D.I. box passive stéréo avec la possibilité de faire la sommation des deux voies.

Des rèf ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 27 nov. 2016, 20:40

Bonsoir mistermask59

Les recherches et prises de renseignements que j'ai faites pour moi dernièrement m'ont amené à : Radial Engineering JDI Duplex Mk5

Mais les copains seront plus objectifs que moi

Belle soirée
Denis
Modifié en dernier par zined le 27 nov. 2016, 22:24, modifié 2 fois.

Superflu
Équipier
Équipier
Messages : 359
Enregistré le : 23 janv. 2011, 14:34

Message par Superflu » 27 nov. 2016, 21:48

Bonsoir,
Perso j ai une jdi stereo et 1 jdi mono. Curieusement la stereo n a pas de foncition sum/merge alors que la mono peut le faire car son entree est left/mono et le link devient entree right.
Tout ca pour dire que si tu cherche une passive stereo uniquement pour sommer une source stereo (ou 2 sources mono differentes)vers une sortie mono la jdi est vraiment plus pratique (et moins cher)que la duplex qui elle te propose bcp plus de possibilitées et somme jusqua quatre sources.en plus elle est enorme et assez lourde.(ca reste une superbe machine!!)
Ou sinon avoir 2 jdi mono peut etre une alternative qui offre bcp de possibilitées et je regrette presque d avoir acheté la stereo plutot que simplement une autre mono.
Mais on parle de haut de gamme ici donc ca reste cher malgres tout et il doit y avoir bcp d autres produit correcte a degoter pour moins cher( notament chez palmer)
LESS IS MORE

Répondre