boutons de potards Mackie

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
carlo
Habitué
Habitué
Messages : 120
Enregistré le : 12 déc. 2005, 12:13

boutons de potards Mackie

Message par carlo » 18 oct. 2016, 18:40

Bonjour , je viens chercher de l'aide sur le forum car mes recherches n'ont donné aucun résultat :je cherche des boutons de potards pour remplacer ceux perdus sur une Mackie VLZ SR24/4.
Si vous savez où on peut trouver ça ou si vous en avez en rab à vendre...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 18 oct. 2016, 20:01

ben, il suffit de te trouver un centre SAV agrée pour Mackie; il y en a plein partout en France; suffit de chercher et recouper avec ta région... (ou te faire envoyer les pièces...)
exemple Melison dans le 93; ou MTA à Montpellier (34) etc etc etc etc....

carlo
Habitué
Habitué
Messages : 120
Enregistré le : 12 déc. 2005, 12:13

Message par carlo » 20 oct. 2016, 13:44

Bonjour,merci de ta réponse.
En fait ,c'est un autre membre de mon groupe qui s'est occupé de la recherche et qui s'est tourné vers moi car il ne trouvait nulle part.Et moi je suis allé trop vite en disant que JE n'avais rien trouvé.
J'ai contacté Mackie (enfin La boîte noire...) qui m'a donné une liste de revendeurs.
Désolé pour cet encombrement inutile du forum. :oops:
PS: je ne reçois plus les mails m'indiquant qu'une réponse a été postée ,je suis chez Free

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 20 oct. 2016, 16:58

carlo a écrit :PS: je ne reçois plus les mails m'indiquant qu'une réponse a été postée ,je suis chez Free
...oui je sais il y a un bug dans le script depuis que mon hébergeur a mis le moteur PHP a jour....

Répondre