le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Message par ziggy » 26 mai 2016, 16:49

Hello
ça fait un bon moment que l'on attendait après son annonce à Frankfort il y a deux ans et le nouveau "outil swiss" un multiconverter est enfin dispo
le Multiverter MVR-64
c'est Rolf Eichenseher de "APPSYS Pro-Audio" qui a passé quelques années de développement dans ce magnifique multi-convertisseur qui prend en charge un très grand nombre de Format; un véritable tout en un !!
Rolf Eichenseher n'est pas à son premier "essai" il a mis au point déjà un bon nombre de petits outils très utiles (notament pour du ADAT)

ADAT (8x), SPDIF optical*
MADI optical
MADI coaxial
MADI-TP (up to 2 ports)
AES50 (up to 2 ports)
Dante/AES67
et quelques autres qui s'y ajoutent plus tard via une interface universel et un "breakout-cable" (currently planned: AES3, AVB)

Image
Image

dav.ric
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2020, 7:24

le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Message par dav.ric » 16 oct. 2020, 10:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà utilisé cette bécane?
Nous avons un projet de car régie avec pas mal de capta de concert à la clef et je cherche la bécane pouvant s'adapter à tous les lieux et équipements pour récupérer les flux audios afin d'enregistrer en multipistes pour la post-prod. Et cette machine est un peu le graal, en tous cas je n'ai pas trouvé d'équivalent. Des infos et autres expériences sont les bienvenues!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Message par ziggy » 16 oct. 2020, 10:53

Hello David et bienvenu sur le Forum
en ce qui me concerne je n'ai pas encore vraiment utilisé cet appareil; je l'avais juste vu et essayé quand il était encore en prototype.... donc malheureusement je ne peux te donner aucun vrai renseignement utile et pratique; note toute de même qu'il y a maintenant, pour compléter, aussi l'option d'un nouveau "Sample-Rate-Converter" (ce qui manquait cruellement à l'ancien modèle !)
mais je te conseille très vivement de contacter directement Rolf Eichenseher (c'est lui qui a conçu la bête); il est très très compétant et très "accessible" et à l'écoute et répondra sans aucun doute à toutes tes questions; sa femme Martina s'occupe du marketing etc (ils sont en Suisse à Zürich)
Erich a commencé il y a une quinzaine d'années à concevoir et fabriquer ses propres interfaces ADAT puisque ce qui existait sur le marché ne lui convenait pas; et puis très vite l'idée du Multiverter s'est fait son chemin dans sa tête et a abouti à ce magnifique (et pour l'instant encore quasi-unique) appareil !

ici en France on a aussi Auvitran que tu dois certainement déjà connaître....

dav.ric
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2020, 7:24

le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Message par dav.ric » 23 oct. 2020, 8:46

Merci Ziggy pour ta réponse. J’avais vu cette carte SRC en option qui nous sera indispensable pour l’exploitation vidéo. Je m’en vais de ce pas contacter Rolf! Ensuite le plus dur, budgétiser l’affaire et convaincre la taulière de notre future petite entreprise. On a choisi le meilleur moment pour se lancer d’ailleursˆˆ
Courage à tous!

Répondre