Besoin de précision sur les DI Box - DIbox

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Bastoune
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:30
Localisation : Paris

Besoin de précision sur les DI Box - DIbox

Message par Bastoune » 21 mai 2007, 11:52

Bonjour à tous !! Je suis nouveaux dans ce forum (nouveau débutant de17ans!). Je suis bénévol dans une salle de spectacle et je m'occupe principalement des câblages de scène. Mon arrivée étant toute récente je n'y connais pas grand chose... J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement des D.I (Direct Injection) dont je ne connais pas l'appellation française d'ailleurs !! Je sais déjà qu'elles convertissent un signal asymétrique en signal symétrique et qu'elles sont utile lorsque les longueur de câble sont trop grandes... Mais tous cela ne me parle pas beaucoup... Merci encore à tous les profesionnels qui nous aide sur ce forum !!!!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 21 mai 2007, 12:07

bonjour Bastoune et bienvenu sur le Forum... [-o<
DI = boitier directe
n'oublie pas d'utiliser aussi la fonction "Chercher" du Forum ( search.php ) et aussi sur le site => http://www.ziggysono.com/recherche/search.php pour les questions vraiment basiques

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 21 mai 2007, 14:09


Bastoune
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:30
Localisation : Paris

Message par Bastoune » 21 mai 2007, 19:51

Ok !!! merci beaucoup et j'essairais de chercher sur le forum la prochaine, avant un nouveau sujet histoire d'éviter les répétitions inutiles !!! Tout est clair maintenant !!! :D

Répondre