ziggy ta deja vu un sondier qui fume e qui boit dla bière au dessus d'une console ça n'existe pas !!!
petite SOUNDCRAFT
- ziggy
- Admin

-
Yannovitch
- Résident

Les gars j'ai trouvé la console qui me faut :
La Midas Heritage 3000
... Dès que j'aurais gagné à euromillions.
J'aimerais savoir sérieux combien elle coute, parce que je l'ai que vu en loc jusqu'à mnan
Et la Siena ?
En console dédicacée retours avec 16 ou 24 voies mix/aux, il existe quoi à part la GL 2800 M et la Siena ? Elles coutent combien aussi en moyenne ces 2 là, et les futurs références que vous donnerez ?
La Midas Heritage 3000
J'aimerais savoir sérieux combien elle coute, parce que je l'ai que vu en loc jusqu'à mnan
Et la Siena ?
En console dédicacée retours avec 16 ou 24 voies mix/aux, il existe quoi à part la GL 2800 M et la Siena ? Elles coutent combien aussi en moyenne ces 2 là, et les futurs références que vous donnerez ?
.:: Moi ::.
- ziggy
- Admin

-
Yannovitch
- Résident

-
Yannovitch
- Résident

Bref il est hors de question de claquer le fric pour une maison dans une console ( franchement j'oserais meme pas m'en approcher, de peur de l'abimer, ou de la laisser otmber !!
)
Ra fait ch*** pour une fois que je trouvais une console exactement comme je voulais
Vous avez pas des modèles équivalents à la Sienna chez les autres marques, mais en bien moins prestigieux ?
Et combien coute la GL2800M en bac de 24 ?
Quel autre console de retour permet d'avoir 24 retours en mix groupe ?
Quel autre console multipurpose permet d'accomplir cet exploit ?
Et en 16 retour ?
Ra fait ch*** pour une fois que je trouvais une console exactement comme je voulais
Vous avez pas des modèles équivalents à la Sienna chez les autres marques, mais en bien moins prestigieux ?
Et combien coute la GL2800M en bac de 24 ?
Quel autre console de retour permet d'avoir 24 retours en mix groupe ?
Quel autre console multipurpose permet d'accomplir cet exploit ?
Et en 16 retour ?
.:: Moi ::.