Console Lights Solution de Zero88

Vous pouvez ici poster une petite annonce qui restera en ligne pendant quelque temps.
N'oubliez pas de laissez un contact (tel ou autre)
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Console Lights Solution de Zero88

Message par ziggy » 24 févr. 2024, 14:51

Hello
je vends ma console d'éclairage Solution de Zero88; en excellent état (comme neuve sans trace d'usure...
c'est un excellente console hybride pour le Trad et les asservis; elle est chargé du dernier Software de ZerOS version 7.14.2 (qui tourne impeccable !) et compatible avec toute la gamme Zero88 (donc les FLX, FLX-S, Orb etc)
il y a une soixantaine de Faders (idéal pour gérer du Trad à l'ancienne); elle permet de gérer et piloter jusqu'à 248 projos-asservis; il y a 400 palettes pur chaque attribut (couleur, position, beam et focus et FX); 200 Playbacks et (de mémoire) jusqu'à 10000 CUEs par show-file; elle a 4 univers DMX hardware (avec 4 sorties et une entrée DMX-XLR-5); elle est compatible RDM....et il y a du ArtNet et sACN...; compatible avec tous les écrans tactile du marché; sortie en VCA; pour la télécommander en WiFi (ou Ethernet filaire) il y a plusieurs applis pour tablette et iPad et ordi (iOS, Android, Windows, Mac-OS etc) ...; immédiatement compatible avec Capture (ou autre apps de visualitation comme MagicVis ou WYSIWYG etc)
elle est vendu en Flight et avec deux lampes pupitre; et le mode d'emploi complet pour le 7.14 est dispo en français !!
pour le prix, merci de me contacter (j'en demande pas cher !! :) )
possibilité d'avoir éventuellement aussi un écran tactile avec....
et voici quelques photos
----------------------------------------
solution_2.JPG
solution_3.JPG
solution_6.JPG
solution_7.JPG
solution_8.JPG
solution_9.JPG
solution_10.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre