Matériel neuf et d'occasion à vendre….

Vous pouvez ici poster une petite annonce qui restera en ligne pendant quelque temps.
N'oubliez pas de laissez un contact (tel ou autre)
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 janv. 2019, 14:54

Hello
comme chaque année j'ai un peu de matériel à vendre; du déstockage (matériel de fin de série) et/ou de l'occasion pour raison de renouvellement du parc de matériel…
alors voici une petite liste :

en ÉCLAIRAGE

en NEUF :
en déstockage il me reste encore quatre Varytec ARC-Outdoor 12 x 8W-IP 2en1 (blanc) et IP65; c'est du blanc uniquement en blanc chaud et blanc froid (WW et CW) ce qui permet d'avoir toutes les teintes de blanc imaginable et convient parfaitement pour éclairer une scène ou un spectacle) prix normale = 240 euros; je le vends en ce moment à moitié prix (car déstockage fin de série) pour seulement 120 euros TTC (absolument neuf et avec garantie biensûr); il m'en reste encore quatre - absolument neuf !
le projecteur est étanche IP65 !!
Varytec Led 12x8W.jpg
-----------------------------------------------------
un autre projo Par-à-Led en IP65 et en couleur cette fois-ci c'est le 1810-X-IP de chez Nicols (18 Leds de 10W en 4 en 1 = RGBW); il est aussi IP65 donc totalement étanche ! il m'en reste encore deux en absolument neuf (j'avais rentré tout un lot et presque tout vendu) ! vendu également à moitié prix : 250 euros TTC au lieu de 500 !
nicols_1810-X-IP.jpg
-----------------------------------------------------
revenez de temps à autre; je vais certainement encore ajouter quelques trucs….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 5 mars 2019, 17:32

Hello
quelques ajouts :
un micro Audio-Technica AE2500; spécialement conçu pour captation grosse-caisse pour une prise garantie sans déphasage !
double capsule (statique et dynamique) - avec option/sélection de Pad -10db et high-pass sur la capsule statique; prix du neuf dans les 650 euros; vendu 300 euros
(d'éventuelles frais de port inclus)
les infos techniques => sur le site d'Audio-Technica (click)
ae2500_2.JPG
ae2500_1.JPG
------------------------------------------------------------------------

Je vends mon Audio-Technica AE-6100 un superbe micro hypercardioïde pour le chant, qui se compare sans problème à la qualité d'un micro statique haut de gamme (de loin meilleure qu'un Beta58 et se rapprochant en restitution à un SM86 ou Beta87 sans la contrainte de l'alime phantome); le bas est chaleureux; le mid est le haut sont très précis et ciselé et très fin
vendu pour 150 euros (plus 6 euros pour d'éventuels frais d'envoi)
le micro est en excellent état très très peu utilisé et sans la moindre trace d'utilisation (il est vraiment comme neuf)
les infos techniques => sur le site d'Audio-Technica (click)
ae6100_3.JPG
ae6100_2.JPG
ae6100_1.JPG
ae6100_4.jpg
------------------------------------------------------------------------

revenez de temps à autre; je vais certainement encore ajouter quelques trucs….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre