Ze Grain pour une basse

Pour toutes vos questions et messages concernants la guitare....
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 3 oct. 2004, 23:35

Ben je suis au moins arrivé plus ou moins à la même idée. Etant donné que je n'ai pas les moyens "d'Ampeguiser" mon studio, et que je cherche toujours une soluce polyvalente (TL audio m'intéressait pour ça, mais oint d'effet et + cher), cette option behringuesque m'avait chatouillé l'esprit mais... réputation berh... Je commence à voir la différence entre ce matos et d'autres (à force de conseils de vous tous :wink: ), et voulait tirer un trait sur berh sauf si pas cher du tout (genre DI...). Ton avis et ce que j'en ai lu aussi sur AF me rassure. Quoique maintenant j'ai... PEUR de BERHINGER :oops:
Ceci dit je me tate pour les amplis basses ou les écoutes truth (j'ai pas bcp de sous à claquer je le répète et berh est un bon dépanneur dans bien des cas)...
Je pense que le V-AMP BASS sera mien vers la fin de l'année...
V-AMP en Janvier, STAR-AC assuré... :D

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 4 oct. 2004, 10:40

Sailor a écrit :maintenant j'ai... PEUR de BERHINGER :oops:
Ceci dit je me tate pour les amplis basses ou les écoutes truth (j'ai pas bcp de sous à claquer je le répète et berh est un bon dépanneur dans bien des cas)...
:D
faut pas avoir peur, mon frère !!!
soyons fort et courageux, mais restons vigilants !!!!

pour tes écoutes futures:
Karlux propose déjà bien (merci senor!!!!), j'ai pas écouté mais il paraît que ça vaut le coût!!!
sinon, je te conseille vivement aussi les Alesis Monitor-One .. c'est du bon aussi (je m'en sers depuis des années) dans le tout petit prix ; ça existe en passif (150 euro/paire) et en actif (je crois 400 euro/paire) et c'est sur Thomann (merci le lien d'en haut de page!!)

je ne dis pas du tout que les Beh sont mauvaises (j'ai écouté: le son n'est pas mal du tout!!!), mais avec Alesis t'as une assurance de qualité et longévité

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 4 oct. 2004, 19:41

Pour les écoutes c'est surtout que je voulais un peu de puissance... Si je vous dis qu'on répète en partie sur des MSP 5... vous me croyez ?

...Punk'snot dead ! :lol:

Répondre