Ou touver une flight case pour bc rich

Pour toutes vos questions et messages concernants la guitare....
Répondre
Avatar du membre
Whiplasher
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2004, 8:32
Localisation : Foix, ariege(09)

Ou touver une flight case pour bc rich

Message par Whiplasher » 17 sept. 2004, 5:45

Salut a tous, je vien de recevoir ma BC Rich, c'est une warlock platinium pro, avec son putain de floyd rose, et un son d'enfer qui m'a laissé de marbre. mais voila c'est bien joli tou ca, mais...
j'ai pas l'air con sans flight caisse, le magasin dans lequel je l'ai acheté mon affirmé que bc rich france ne vendaient pas de flight, mais uniquement des housses, bref avec tous les angles fragiles de la warlock, bonjour l'angoisse. donc je voulais savoir si c'est vrai qu'il faut faire importer sa flight dirrect des usa. et si par tout hasard vous connaisez un site en france qui vend des flight pour warlock, donnez moi l'adresse par pitiéééé!!!!!!
et derniere question, ce meme magasin m'a aussi dit que les fameu cables Whirl wind n'etait plus fabriqués et que c'etait remplassé par je sais plus quelle marque... :roll:
c'est vrai?
merci d'avance pour vos rep.
A+
Whiplasher 666 diabolic antichrist generation

Avatar du membre
Goldocrack
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:54
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Goldocrack » 17 sept. 2004, 8:16

Salut Whip...
Et en plus, il a une Warlock... 8) 8)

je crois que tu devrais demander carrément à BC Rich s'il n'ont pas un flight pour cte gratte (qui ressemble plus à un scarabée préhistorique qu'a une gratte)...
sinon, j'ai trouvé chez Thomann pour 58 euros et ils te livrent gentimant ça à la maison...
va voir sur le lien:

http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_ ... hc+warlock
j'aime encore bien la Iron Bird de BC Rich (Celle de Skolnick de Testament...Beh oui, je suis un vieux...)

ou alors sur: http://www.musicstorekoeln.de/englisch/
Fais une recherche sur e-guitar; heavy; clique sur B-C rich...
Voili-voilà...

Perso, je joue sur Jackson Fusion SS, j'ai remplacé le micro chevalet par un seymour SH-13: à faire tomber les cheveux!
j'ai aussi une vieille Fender stratocaster de '74 et les micros sont plus vieux de la gratte... des '68 je crois! un son d'enfer!!!
A plus
Goldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 17 sept. 2004, 8:54

un flight standard de gratte (rectangulaire) n'irait pas ???
ces flight existent en normal genre valise et en pro (avec alu et tout bazard)
à l'intérieur tu aménage avec de a mousse, il existe même des mousse pour faire un moule...

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 17 sept. 2004, 9:26

ouais, moi j'avais acheté un skb "generique" (il est en foto sous ma guitare dans le post sur les micros :wink: viewtopic.php?t=834)... skb en fait evidemment toujours, mais je sais pas si ça irais... elle est tout de même spéciale la warlock :twisted:

pour les whirlwind leader, peut être qu'ils vendent plus en europe, ou sous un autre nom, mais en tout cas, la marque existe encore... tu peux en commander sur le net si tu veux vraiment ceux la... sinon, les Planet waves et les haut de gamme de Yellow cable sont trés bon

perso j'ai une Les Paul Studio (les premières, des années 90, pas celles qui Gibson fait maintenant en rognant sur tout !!!) ou j'ai juste changé les mecaniques, ma Washburn que je customise, et je fait beaucoup de reves ou j'ai l'occas. et les tunes pour acheter une LP classic 60s... ouiiiiiiiiiiiiiiiiin mai je l'aurais un jour, je l'aurais
Stuf.

Avatar du membre
Whiplasher
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2004, 8:32
Localisation : Foix, ariege(09)

Message par Whiplasher » 18 sept. 2004, 8:30

(qui ressemble plus à un scarabée préhistorique qu'a une gratte)...
MDR Goldo :!:

bon alors je me suis rendu sur le premier site, et j'y ai acheté la flight, reste a esperer que ca ira.

ensuite, pour Ziggy, j'y avais pensé pour un rectangulaire, mais vraiment en dernier lieu.

et enfin pour Stuf (ben ouais les gars, d'une pierre trois coups)

la marque que j'ai acheté au magasin(don le vendeur m'avai affirmé qu'elle avai remplacé whirlwind) etait bien planet waves.

merci a tous!!!!!! je vous tien au couran dés que je recois la flight.
Whiplasher 666 diabolic antichrist generation

Avatar du membre
Whiplasher
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2004, 8:32
Localisation : Foix, ariege(09)

Message par Whiplasher » 30 sept. 2004, 1:00

Ca y est!!!!! je l'ai recu ma rockcase! bon c'est pas exactement ce que j'attendai, celle la est prévu pour 5 modelle dif. donc l'interieur est trés légerement ammenagé, va faloir bricoler un peut, sinon elle est trés belle, l'intérieur est nikel(beau tissu noir).
merci a tous!
et si par hasard vous avez un ou deux conseil pour l'aménager qui traine dans votre poche... ben je suis tout ouïe
Whiplasher 666 diabolic antichrist generation

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 30 sept. 2004, 6:48

Whiplasher a écrit : l'intérieur est nikel(beau tissu noir).
ah... c'est bien du satin rouge ou blanc, non d'habitude, l'intérieur d'un cerc... rohhhh excuse moi Whiplasher... :cry:
Content que tu ais trouvé ton bonheur.
Pour l'aménagement, ce qui marche bien, mais qui est un peu long à réaliser, c'est les mousses polyurethane en bombe: tu moule, tu affine (p'tit ponçage et arrondissage des coins...pas de ta guitare, maheureux !!! :wink:),, tu recouvre (tissu),et hop tu peux aller porter la bonne parole un peu partout avec ton joli flightcase.
Sinon, y'a aussi la solution de faire des "cales" en polystyrène ou mousses toutes prêtes...c'est moins technique et esthétique, mais moins long, et presque aussi bien...
vala... a vous les zotres

ah, si, j'oubliais, tu peux aussi rajouter de la matière à la guitare pour qu'elle soit pile poil comme le fl.... hein ? c'est nul ?bon, ok, ça va, j'connais l'chemin... :arrow:
Stuf.

Répondre