combo basse trace elliot commando 10

Pour toutes vos questions et messages concernants la guitare....
Répondre
Rwubu
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2011, 11:57

combo basse trace elliot commando 10

Message par Rwubu » 17 nov. 2011, 0:21

Salut à tous.
Je débute en basse. Je fais plutôt du "gentle groove" un peu fusion, jazzy. Le but est un bon son chez moi, en concert privé ou petits lieux (cafés...). J'ai essayé cet ampli aujourd'hui dans un magasin; on me le vend à 400 euros.
Question 1: est-ce selon vous un bon ampli basse (j'aimais bien le son, je dois dire)...
Question 2: le prix est-il correct? J'arrive pas à trouver des prix neufs pour cette bête, et je me demande si c'est pas l'arnaque...
Voilà.
Suspendu à mon écran.
Merci d'avance.

soundbass
Équipier
Équipier
Messages : 303
Enregistré le : 25 mai 2011, 10:21

Message par soundbass » 17 nov. 2011, 10:08

Je ne pense pas que pour 400e euros , ca soit une bonne affaire . En plus 60w pour le live c'est vraiment très juste . Cet ampli vaut 150e à tout casser !
Tu peux trouver beaucoup mieux à ce prix de 400e .

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 17 nov. 2011, 12:43

Étant donné qu'on trouve sur AF des annonces pour le Commando 15 (plus puissant) à 150 euros d'occase, les 400 euros demandés me paraissent disproportionnés. Cet ampli n'est plus au catalogue depuis longtemps visiblement, celui qu'on te propose en magasin doit donc être assez ancien. Ceci dit Trace Elliot a bonne réputation, cet ampli est peut-être très bien, mais pas à 400 euros.

Rwubu
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2011, 11:57

Message par Rwubu » 29 nov. 2011, 17:42

Salut les cheums!
Ben merci pour les réponses! J'avais fait le lien, entre-temps, notamment avec le fait que ce modèle n'existe plus. en plus, il n'a même pas une sortie DI, et aps de sortie du tout, d'ailleurs!
Ils m'ont un peu fait miroiter ça en me menant en bateau, notamment sans me dire que le modèle n'existait plus, et en prétendant qu'il valait beaucoup plus neuf, mais qu'ils le liquidaient!
Pas top, le maga! Je crois que je n'irai plus.
En attendant, et après essai, j'ai opté pour le Gallien Krueger MB-115. Bcp plus polyvalent (même si le son du Elliot était très chouette), bcp plus de fonctions, bcp plus puissant! Et même prix! Faut pas demander l'arnaque!
Voilà...
Merci en tout cas!
Miguel

Répondre