avis sur enceintes

Pour toutes vos questions et messages concernants la guitare....
Répondre
bassman

avis sur enceintes

Message par bassman » 10 juil. 2004, 15:21

Salut a tous, voila ma question:
je dispose donc d'un ampli hartke 350w, un 4*10 de chez peavey et je voudrais completer le tout avec une enceinte 1*15.......je suis allé sur thomann et la je vois pleins de serie chez eminence ( kappa-kappa pro, delta,gamma etc etc...) et je ne sais vraiment pas la quel prendre car les prix sont tres variables..alors je cherche une enceinte qui suivrait avec ma config , au meilleurs prix.. :wink: .........merci pour vos conseils....@+ bassman

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 11 juil. 2004, 11:54

je ne connais pas grand chose en enceintes pour basse mais je te conseillerais plutôt de rester cohérent avec ton matos existants et les 1x15 de Peavey sont excellents

un bassiste, avec qui je jouait avait un stack Peavey (4x10 + 1x15), et ma foi ça sonnait pas mal

bassman

Message par bassman » 11 juil. 2004, 17:07

slt ziggy ,merci de la réponse mais je vais la reformuler autrement : j'ai deja un caisson sans enceinte (un ancien marshall 1x15 ) et je souhaiterais y installer une enceinte...je suis tres satisfait des enceintes eminence ( d'ailleur c'est avec celle ci que peavey equipe bcp de leur caisse..) alors avant de commander betement une enceinte a 200 euros, je me demandais si une EMINENCE - BETA-15 qui fait 350W RMS quand meme ! (pour 75euros)..... ne me suffirais pas deja......si des bassistes on deja acheter des enceintes 15", merci de me dire quel marque et leurs avis dessus.......d'avance merci , musicalement bassman......

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 11 juil. 2004, 17:50

okey...je n'avais pas bien compris au départ...
je pense que tu devrais poser la question à ArthurG qui s'y connais bien mieux que moi
envois lui un MP ou va sur son site/forum
je sais que les HP Eminence le font très bien pour la gratte et la basse (j'en ai essayé moi même), maintenant pour faire le meilleur choix entre les differents modèles, je ne saurais pas bien te conseiller....

Répondre