Insertion d'effet sur Bass V-Amp pro

Pour toutes vos questions et messages concernants la guitare....
Répondre
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Insertion d'effet sur Bass V-Amp pro

Message par Sailor » 22 nov. 2004, 23:47

Salut, :D
Savez-vous s'il est possible d'insérer un processeur d'effet en stéréo sur le zappareil sus nommé en sujet ?
Ceci parce que je me suis trouvé un effet sympatoche mais stéréo que j'aimerai insérer dans le vamp (une fois acheté bien sûr). Donc si cela n'est point possible cela serait gênant pour moi.
Merci !
A+

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 23 nov. 2004, 10:11

hello Sailor
si Karlux ne passe pas par là, écris lui; il en a un (V-Amp) et poura te répondre avec précision...
c'est quoi comme effet que tu voudrais utiliser ?

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 24 nov. 2004, 1:01

Salut !
J'ai point d'ampli (le v-amp étant destiné à le remplacer car on ne fait plus de scène ni de répète "garage"). C'est donc pour du studio. J'ai téléchargé la doc et j'ai bien vu les inserts mais je me méfie toujours de leur "vocation". Au niveau effet c'est parce que j'ai utilisé un effet sur le virtutu (berh le retour...) qui utilise un echo gauche-droite qui est vraiment sympa et que je voudrai garder comme tel pour certaines ambiances faites avec ce son et que j'ai peur de perdre en mono.

Par contre j'ai pensé à mettre l'effet après coup cependant (même si je connais les risques de la loterie consistant à enregistrer avec effet direct) j'ai peur de dégrader le son vu qu'il faudrait repasser par ma table de mix. A moinsque je puisse faire une boucle PC => virtutu => PC sur une nouvelle piste ?

En tout cas merci notamment à Karlux pour la confirmation du "bonheur" que cet appareil lui procure... Tu en avais déjà parlé brièvement. Vivement Noël pour moi :lol:

Au fait, (HS) tu n'avais pas parlé de commander pour un de tes zicos, des baffles berh pour guitare ? Si c'est fait c'est quoi le résultat ? (simple curiosité, je ne suis pas gratteux, mais ils font des amplis basse... :D

Répondre