Si vous possédez un lecteur mp3 récent vous pouvez m'aider !

Un Forum pour échanger des infos et librairies concernant les logiciel et matériel hardware !
Répondre
zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Si vous possédez un lecteur mp3 récent vous pouvez m'aider !

Message par zined » 27 août 2015, 9:43

Bonjour
J'espère que l'été s'est bien passé pour chacun d'entre vous.

Je recherche un baladeur qui puisse lire les fichiers mp3 et éventuellement les .wav et .aif
Il lui faut un écran affichant le titre des morceaux.
Si possible, je voudrais qu'en plus de sa connectique mini-jack (pour le relier en audio filaire à un système d'amplification) il offre également la possibilité de lecture via connexion USB à certains appareils de diffusion.

Mais surtout surtout, et c'est là que j'ai besoin de votre expérience, je recherche un baladeur sans système de temporisation de mise à l'arrêt ; en effet, certains baladeurs s'éteignent s'ils ne sont pas utilisés (lecture, action sur une commande quelconque) durant quelques minutes ; hors, dans le cadre de mon utilisation, il me faut pouvoir totalement désactiver cette fonction de mise à l'arrêt automatique, ou bien au pire il me faut un appareil offrant une temporisation de mise à l'arrêt de longue durée ---> du genre, au bout de 20 ou 30 ou 45 mn.

Je ne trouve pas cette donnée liée à l'extinction de l'appareil sur les fiches techniques des produits présents chez les vendeurs, mais si vous êtes utilisateur d'un tel produit, alors vous allez pouvoir me répondre ;-)
Bien entendu je recherche un appareil récent encore présent dans les magasins (l'achat ne pourra pas se faire via internet).

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vous souhaite une très belle journée.
Cordialement
Denis

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 août 2015, 12:56

quel budget ?? la question la plus importante !
sinon tu cherches seulement un lecteur ?? ou lecteur-enregistreur ?

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 27 août 2015, 13:06

Bonjour Ziggy

Oui nous recherchons un appareil qui pourra être un lecteur seul.

Côté budget : si on peut trouver à moins de 100 euros c'est bien... sinon et bien on n'aura pas le choix que de monter en tarif...

Merci pour ton aide, et bel après-midi à toi
Cordialement
Denis

Répondre