Lexicon MPX1

Un Forum pour échanger des infos et librairies concernant les logiciel et matériel hardware !
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Lexicon MPX1

Message par ziggy » 29 janv. 2008, 17:58

voici une librairie pour la Lexicon MPX1

elle contient environ 40 presets que j'ai fabriqué en grande partie moi-même (et en partie ce sont des presets d'usine légèrement modifiés)
c'est une des librairie que j'utilise le plus souvent à la maison et en presta, car elle contient des effets que j'aime bien (au niveau sonorité)
=> "mpx1_-ziggy.syx"

j'ai une autre librairie avec des presets globales que j'utilise souvent en accueil (quand le mec cherche par exemple le Vocal-Hall du PCM70 ou le vocal-spread du SPX etc); mais il faut que je fasse le ménage car c'est le bordel au niveau des noms....

dans ce dossier vous trouverez aussi deux de ces presets-là ( contenant à chaque fois qu'un seul programme) => "mpx_pcm_plate.syx" et "mpx_big_hall.syx"

très important : n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos propre programmes avant d'essayer les miens
le fait de chrger une de mes bibliothèques effacera les numéros de programmes user que mes programmes occupent (mais ça n'affectera pas le reste)

c'est accessible ici:
http://www.ziggysono.com/libraries/mpx_1.zip

Répondre