Flux Analyzer live

Un Forum pour échanger des infos et librairies concernant les logiciel et matériel hardware !
Répondre
rezeda
NiouMember
NiouMember
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2009, 3:10

Flux Analyzer live

Message par rezeda » 28 sept. 2023, 15:57

Bonjour, je vient de tester Flux Analyzer live qui me pose quelques problèmes d'adaptation.
J'utilise exclusivement depuis pas mal d'années Smaart et j'ai du mal à retrouver certaines configurations dans Flux.
J'utilise une carte son EVO16 avec loopback interne.

est-il possible de faire marcher le Loopback interne de ma carte son dans flux ?

est il possible d'avoir un average de plusieurs micro en Live et non en snapshoot ?

Et la dernière ( on y arrive) comment importer des fichiers de calibration dans Flux et comment calibrer le SPL dans flux pour chacun de mes micros.

J'ai pas mal chercher mais pas de tuto la dessus ou autre sur le net

Merci d'avance pour l'aide :))))
Modifié en dernier par rezeda le 29 sept. 2023, 5:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Flux Analyzer live

Message par ziggy » 28 sept. 2023, 20:19

Hello rezeda
désolé mais perso, je ne pourrai pas trop t'aider car je ne connais pas très bien ce software....
as-tu essayé de contacter les Flux-People directement ? dans le temps ils étaient super-réactifs et toujours disposé d'aider et de renseigner au besoin...
il me semble qu'ils étaient sur Paris et sont maintenant vers Orléans, par là....
bonne chance.. :)

rezeda
NiouMember
NiouMember
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2009, 3:10

Flux Analyzer live

Message par rezeda » 28 sept. 2023, 20:31

Merci quand même ! :)
J'ai reussi à répondre moi même à mes problèmes avec Flux 🤪
Il me reste juste à savoir comment importer les fichiers de compensations de mes mic et de savoir si l'average peut etre fait en live ou alors juste des Snapshots pour travailler offline.
Et la calibration SPL des mic.

Répondre