MACKIE DL 806

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
soundbass
Équipier
Équipier
Messages : 303
Enregistré le : 25 mai 2011, 10:21

MACKIE DL 806

Message par soundbass » 26 févr. 2015, 10:25

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle mackie dl 806 ?
Je joue et m'occupe du son de mon groupe (intermittent) , c'est pour jouer dans les pubs/restos . Je n'y connais rien en console numérique .
Est ce bien fiable ? Faut il toujours le wifi ou on peut s'en servri s'en ?
Merci

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 26 févr. 2015, 10:50

hello
il me semble qu'on en a déjà parlé sur le Forum

je n'ai jamais utilisé ce petit mixeur (question son je n'en sais donc rien du tout !)

mais il y a une chose qui me dérange un peu : il est bloqué sur l'I-Pad avec une application spécifique; ce qui veut dire que le fonctionnement est totalement dépendant de l'I-Pad (et donc aussi d'Apple qui sort tous les ans un nouveau modèle et de nouveaux iOS en pagaille....)
puis il faut savoir aussi que c'est un des premiers appareils dans le genre
aujourd'hui ça a passable évolué (et ça va évoluer encore plus !!)
je ne sais pas Mackie fera évoluer aussi son DL-806 ou s'ils font comme ils l'ont fait dans le passé : laisser tomber le produit et son support et sortir un nouveau modèle (dans ce cas c'est 500 euros à la poubelle si ton I-Pad tombe en panne)

avec ces solutions purement informatique il faut rester prudent (et Mackie n'a jamais été très sérieux sur ce secteur ! => voir les nombreux projets lancés et abandonnés !)

soundbass
Équipier
Équipier
Messages : 303
Enregistré le : 25 mai 2011, 10:21

Message par soundbass » 26 févr. 2015, 16:13

Merci ziggy , je vais écouté tes conseils et ne pas prendre cette mackie .
Qu'est ce que vous pensez de la line6 stagescape m20D ?

Avatar du membre
ziggy