injecter les canaux In USBsur lmes entrées d'un 01v96i

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Peevee
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 9 août 2012, 13:14

injecter les canaux In USBsur lmes entrées d'un 01v96i

Message par Peevee » 20 févr. 2015, 23:32

Bonsoir,


Je me pose une question :

Je dois créer un preset complet pour une batterie (8 micros) sur ma console 01v96i. Pour gagner du temps lors de la presta j'aimerais déjà régler les différents paramètres histoire de ne plus avoir qu'à les retoucher légèrement juste avant.

Vu que je dispose de l'ensemble du mathos qui sera utilisé chez moi (batterie- console - micro) je peux préparer cela bien à l'avance.

Je pensais enregistrer sur Cubase une séquence de batterie avec des réglages flats et trouver un moyen de les réinjecter ensuite sur les entrée histoire de pouvoir faire ce réglage.

J'ai déja essayé de faire cela en direct au casque mais ce n'est pas assez isolé, la batterie passe malgré tout ce qui rend le réglage difficile.

Savez vous s'il est possible avec une 01v96i d'injecter les canaux In USB en provenance de cubase au entrées de la table ?

Merci
Patrick

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 21 févr. 2015, 10:05

ben oui biensûr
ça se passe dans le patch et au lieu de patcher une entrée physique (exemple AD1) sur la tranche de console tu y patches une entrée virtuelle (exemple USB1)

et pour l'enregistrement tu peux utiliser les Direct-Out (vers USB)

Peevee
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 9 août 2012, 13:14

Message par Peevee » 22 févr. 2015, 11:32

Merci beaucoup pour ton aide.

Patrick

Répondre