Multi-tracking sur 2 pistes seulement??

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
diivaad
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 23 sept. 2007, 13:54
Localisation : Tours, Centre

Multi-tracking sur 2 pistes seulement??

Message par diivaad » 25 déc. 2007, 16:25

Bonjour à tous...

Je suis confronté à un problème d'utilisation de Cubase SX3 je veux créer un nouveau projet en utilisant les capacités de ma carte son externe : utiliser les 8 sorties analogiques reliées à une console analogique (12 pistes mono) pour pouvoir mixer avec mon hardware. Mais seulment voilà je sais pas comment configurer Cubase pour que je me retrouve avec une piste sur le software relié à une seule et unique piste sur le hardware.
Au lieu de cela je me retrouve avec seulment deux pistes utilisées qui sortent le mix général....

Ca fait des heures que je me casse le nez dessus, sans succès.

Merci de votre aide...
PEACE
Blameless Bass inna dub place.

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 26 déc. 2007, 23:16

Salut !

Désolé je suis sous SONAR5... Enfin on ne sais jamais : Quelle carte son as-tu ?

Pour ma part il faut que dans la carte son j'affecte les inserts de sorties sur chaque piste (je crée donc 8 pistes en sorties dans la table de ma carte-son avec 8 inserts affectés)

Ces 8 inserts se retrouvent ensuite dans SONAR, mais seulement si j'ai configuré ma carte avant le démarrage du Logiciel Audio.

J'affecte donc les BUS ou les Pistes aux sorties configurées sur la carte.

Je ne peux t'en dire plus...

:???:

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 8 juin 2005, 19:28
Localisation : Territoire de Belfort 90

Message par gluglu » 27 déc. 2007, 2:06

salut

en premier il faut que tu configure tes sorties dans cubase dans periferique,conection et la tu ajoutes le nombre de sortie dont tu as besoin

apres je ne sais pas trop pour le routage tu dois pouvoir affecté une voix par sortie jpense qu'il faut voir dans la console de piste sous cubase

diivaad
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 23 sept. 2007, 13:54
Localisation : Tours, Centre

Message par diivaad » 27 déc. 2007, 12:10

Merci à tous, j'ai réussi à trouver le petit truc qui fait que...

A moi les dub sessions...
PEACE et merci encore
Blameless Bass inna dub place.

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 28 déc. 2007, 15:07

diivaad a écrit :Merci à tous, j'ai réussi à trouver le petit truc qui fait que...

A moi les dub sessions...
PEACE et merci encore
Super ! Mais c'était quoi ? Fais-nous profiter de ta trouvaille ça peut servir !!!
:??hap

diivaad
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 23 sept. 2007, 13:54
Localisation : Tours, Centre

Message par diivaad » 28 déc. 2007, 15:34

J'assigne tout simplement un BUS à chaque sortie (main) de Vsti et roule raoul...

PEACE
Blameless Bass inna dub place.

Répondre