ASIO !

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
ben7575
NiouMember
NiouMember
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2005, 23:11

ASIO !

Message par ben7575 » 22 sept. 2007, 14:06

Bonjour à tous,

Voilà, je suis incapable de configurer correctement mes pilotes ASIO sous cubase ! Dejà je ne sais pas bien quel pilote utiliser parmi ceux qui sont dispos dans les config et ensuite quelques soient mes bidouillages j'ai soit : une latence horrible, mes pistes midi qui finissent par lacher le tempo, mes enregistrement audio qu'il faut resyncroniser après avoir enregistré... bref rien ne va, en plus je me suis payé une interface USB pour clavier midi et même lorsque je l'utilise la latence est insuportable... Je vous en supplie, aidez moi !

PS : Au niveau de la latence en audio, cela peut-il venir de ma carte son qui n'est pas orientée vers le home-studio mais la carte son de base de mon PC portable ?

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 24 sept. 2007, 19:07

Au niveau de la latence en audio, cela peut-il venir de ma carte son qui n'est pas orientée vers le home-studio mais la carte son de base de mon PC portable ?
absolument.. :)
d ailleurs j y connais pas grand chose en cartes audio integrées, mais ca m etonnerait tres fortement qu elle gere l asio..
je ne connais que la mienne qui est une realteck(desactivée ) et qui ne gere pas l asio, qui ne gere pas le 24bit ,qui n est pas symetrisée en sortie ,et j en passe..
cherche pas plus loin..
la solution a tes soucis passera par l achat d une interface audionumerique orientée home studio. tu feras deja un grand bon en avant meme avec les premiers prix.
:)

ben7575
NiouMember
NiouMember
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2005, 23:11

Message par ben7575 » 25 sept. 2007, 6:12

Ok ! Je pense que je vai opter pour la M-audio firewire solo ! Merci !

Répondre