boss br1600 cd ou carte + ordi ?

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....

le mieux, c'est :

boss br1600cd ?
1
20%
presonus firepod 8 entrées simultanées + pc portable ?
3
60%
autre ?
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
GuyanaJu
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:35
Contact :

Message par GuyanaJu » 31 oct. 2006, 15:13

Hello,

je déterre ce topic car la réflexion a poursuivit son petit bonhomme de chemin, en même temps que la tirelire se remplissait petit à petit, patiemment, concert après concert.

Aujourd'hui, nous avons quasiment un budget de 1500 euro et notre choix va certainement se porter vers un pc portable + firepod, ce qui devrait correspondre à notre budget (y a de bonnes promo sur le firepod en ce moment)

J'ai donc commencé à regarder les pc portables et plusieurs questions se posent :

- le nouveaux portables ont un environnement windows media center et non XP. Or dans les specs du firepod, il n'y a pas indiqué media center... je suppose que c'est compatible, non ?

- pour ceux qui utilisent un pc portable + cubase (le ou sx) quelle configue utilisez-vous ou préconisez-vous pour une utilisation optimale, sans plantage... ? (mémoire vive 1go, 2go ?, processeur dual core 1.68 ca marche bien ? c'est suffisant ?...)

- pratiquement vous me confirmez que je pourrai relier les 8 sorties audio-jack du firepod, à 8 entrées de ma table de mixage, une par piste, ce qui me permettra d'enregitrer tout en étant sonorisé (répètes) ?

- autres infos utiles (prise pour ajouter un 2eme écran, pot firewire...)

merci

@+

Avatar du membre
GuyanaJu
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:35
Contact :

Message par GuyanaJu » 31 oct. 2006, 22:23

petite précision : sur les sites (où actuellement le firepod tourne dans les 500 euro) il est précisé :

Windows
OS : Microsoft Windows XP (Service Pack 1 uniquement, Service Pack 2 pas encore approuvé).


certains utilisateurs ont-ils rencontrés des problèmes ?

pour compléter ce que j'ai écrit dans le message précédent, pour les portables, le media center est bien du XP mais est-il SP2 ?)

@+

Répondre