mixage+carte son+logiciel

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 19 avr. 2005, 23:58

karlux a écrit : C'est complètement débile comme réflexion mon pote !!

...
...

Un peu de respect les mecs !!!

Excusez moi de m’emporter comme ça, mais ce genre de réflexion, je la prends comme du racisme et c’est pas autre chose !
Houlah... Effectivement des fois faut pas marcher en dehors des clous sinon c'est "paf le chien" #-o ...

Loin de vouloir faire du "racisme" anti black-métalleux... Je me disais juste qu'un groupe dont le chanteur "exprime son art" de manière plus bruyante que d'ordinaire (ça va là ? [-o< ), et dont le budget était limité , n'avait peut-être pas utilité d'investir dans un micro à grande membrane dont JE PENSAIS qu'il serait moins résistant et moins apte qu'un micro dynamique, à supporter la pression acoustique d'un mec à l'organe fort développé... De plus JE PENSAIS qu'un SM58 par ex, était plus facile à gérer quand les niveaux sont très différents d'un passage à l'autre, surtout quand on a pas un compresseur à 10.000 boules au cul... OK moi y'en a avoir mal pensé :-#

Je n'ai jamais jusque là fait preuve d'intolérance et c'est pas à ce niveau que je vais commencer...

Zazie, pas plus tard que le dernier taratata, racontait que Johnny Halliday avait pété 3 micros sur tout l'enregistrement de l'album...
Sûrement une connerie pour la légende...

Enfin désolé d'avoir vexé notre invité, qui me renvoie dans mes 6 m... mais dont le budget serré m'avait laissé pensé qu'il fallait faire des compromis.

Répondre