SAV Allen and Heath

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
armagideontimes
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2017, 8:55
Localisation : valence

SAV Allen and Heath

Message par armagideontimes » 3 juil. 2023, 8:19

Bonjour à tous, ma QU32 a claqué un fusible et ne refonctionne plus depuis. Je cherche un réparateur dans la région Rhône Alpes (je vis en Ardèche), si quelqu'un a une adresse je le remercie par avance.
Merci.
Eric

Avatar du membre
Jb07
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 20 oct. 2018, 8:38
Localisation : Satillieu(07)

SAV Allen and Heath

Message par Jb07 » 3 juil. 2023, 15:52

Tu n'as pas essayé de remplacer le fusible? peut-être du à un souci secteur ?

armagideontimes
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2017, 8:55
Localisation : valence

SAV Allen and Heath

Message par armagideontimes » 3 juil. 2023, 21:05

Bonjour JB07, si bien sûr. J'ai pensé à une surtension mais mon Mac allumé lui aussi n'a pas bronché. Si avec un fusible neuf elle ne s'allume pas...ça sent moyen bon. Je préfèrerais l'envoyer chez un réparateur compétent. Si je ne trouve personne alors je vais mettre le nez dedans mais c'est pas une table analogique avec composants traversants et je suis loin d'être un cador en électronique.

Avatar du membre
kiki78
Habitué
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 11 juil. 2017, 0:49

SAV Allen and Heath

Message par kiki78 » 4 juil. 2023, 11:25

Si cela peux t'aider, on trouve un petit "Service Guide" pour cette série de console.
Qu_Series_Service_Guide.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

armagideontimes
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2017, 8:55
Localisation : valence

SAV Allen and Heath

Message par armagideontimes » 4 juil. 2023, 11:54

Merci Kiki, il y a pas mal d'infos intéressantes sur ce service guide. Si jamais je ne trouve personne j'essaierai. Je suspecte quand même la carte d'alimentation, la table est rangée dans son Flight à l'abris de l'humidité et stockée chez moi en plus.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

SAV Allen and Heath

Message par ziggy » 4 juil. 2023, 12:08

Hello
je ne connais pas de réparateurs en Ardeche... (j'en connais à Montpellier ou à Paris ou Clermont etc etc)
le plus "sûr" serait d'utiliser le SAV "officiel" de l'importateur/distributeur (Algam en Bretagne)... ou leur poser la question pour un centre agrée près de chez toi (Lyon, Valence ? etc); ou voir avec un des revendeur du "réseau Algam" .... (toutes les infos sont sur leur site internet !)
----------------------------------
capture1.png
capture2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

armagideontimes
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2017, 8:55
Localisation : valence

SAV Allen and Heath

Message par armagideontimes » 4 juil. 2023, 20:41

Merci Ziggy pour ces infos. Je ferai un retex.
Eric

Répondre