Enregistrement M32R live

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Alex3140
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2019, 11:38

Enregistrement M32R live

Message par Alex3140 » 27 juin 2020, 17:42

Bonjour à tous,

J'ai une M32R live depuis peu et je débute dans l'enregistrement. Je ne comprends pas comment configurer le routing pour enregistrer en 8 pistes. Je n'ai que les 2 premières tranches qui enregistrent les 6 autres ne modulent pas du tout. J'ai besoin de faire une prise live pour enregistrer une repet donc pouvoir jouer en même temps qu'on enregistre sur Cubase et après réécouter directement derrière. Je suis désole je débute totalement avec cette console niveau enregistrement et je patauge complètement.

Merci d'avance

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Enregistrement M32R live

Message par ziggy » 27 juin 2020, 18:09

Hello Alex
tout dépend de ce que tu veux enregistrer; et selon cette décision-là il faut faire un patch-routing
ce-dessous tu vois l'exemple d'un routing où les entrées 1 à 16 de la console (Local) sortiront en Direct-OUT sur les voies 1 à 16 de la carte-Live et les voies 17 à 32 de la carte récupéreront les OUT 1 à 16 de la console (prenons l'exemple où les retours sont sur OUT 1 à 4; un Sub-Group "Batterie" serait sur OUT 5-6 et le Main-OUT sur 7 et 8; dans ce cas les pistes 17 à 24 vont enregistrer ces sources-là en plus des Direct-Outs (1 à 16)
par contre, il est nécessaire aussi de paramétrer la carte live pour l'enregistrement multipiste (ça se fait dans le Setup et onglet "Card")
et il me semble qu'il faut aussi paramétrer dans le module Recorder le mode Multi (par rapport à stéréo par defaut)
bonne continuation...
----------------->>>>>>>>
routing.jpg
----------------->>>>>>>>
M32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre