Sauvegarder une EQ sur une QL5

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
phil421
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 9 févr. 2018, 11:31

Sauvegarder une EQ sur une QL5

Message par phil421 » 9 févr. 2018, 11:37

Bonjour,

Je cherche une solution pour sauvegarder une EQ dans la librairie d'une QL5.
Cela fonctionne parfaitement sur l'administrateur et sur mon profil, l'EQ est bien conservée dans la librairie lorsque je change de mémoire de console ainsi que de profil.
Cependant, peu importe le profil, lorsque je charge une mémoire provenant d'une clé USB, elle n'apparait plus dans cette librairie....

I need help !

Merci d'avance de vos éventuelles réponses

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 10 févr. 2018, 12:51

hello Phil et bienvenu au Forum
petite réponse rapide (qui ne te satisfera peut-être pas...??)
la libraie fait partie du show-file
donc si tu importe un show dans une console la librairie de la console est également remplacé par celle importé....
mais tu peux à l'import préciser d'importer sans les librairis; ce qui veut dire que tu importes une scène données mais pas la librairie qui y est attaché

par contre, perso je ne connais pas de méthode de comment merger deux librairies en une seule (c'est à dire comment garder les deux contenus intacts) à ma connaissance il faut se décider soit l'une soit l'autre...

il y a une petite astuce que j'utilise pour importer certains élément d'une autre librairie....
je crée une scène dans laquelle j'enregistre les élément à transférer (exemple les EQ de tranche et surtout les FX etc
je transfère la scène vera l'autre console mais sans la librairie.... puis j'enregistre les réglages et FX dans la librairie de la console
(j'espère que mon explication n'est pas trop confus...)

phil421
NiouMember
NiouMember
Messages : 9
Enregistré le : 9 févr. 2018, 11:31

Message par phil421 » 21 févr. 2018, 11:41

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai procédé de le sorte et ca fonctionne nickel :)

Merci beaucoup

Répondre