suggestion

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 20 oct. 2004, 17:59

on en parle sur le chat ? :wink:
Stuf.

Avatar du membre
Slide59
Résident
Résident
Messages : 262
Enregistré le : 20 juin 2004, 22:58
Localisation : Mouvaux
Contact :

Message par Slide59 » 21 oct. 2004, 0:35

Alors là je trouve ça exellent. stuff je veut absolument savoir comment tu as fait car je pense que ça pourrait nous servir pour notre site http://www.communaute9.com/forum/index.php
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 21 oct. 2004, 7:31

Slide59 a écrit :je veut absolument savoir comment tu as fait car je pense que ça pourrait nous servir pour notre site http://www.communaute9.com/forum/index.php
C'est un mod pour phpbb qui s'appelle Chatspot. C'est une évolution de ChatBox... j'en ai récupéré une traduction française (ça m'a évité de la faire) et on l'a installé avec ziggy, tout simplement. contacte moi en message privé ou sur le chat :wink: si tu veux plus de détails
karlux a écrit : C’est un peux mou de la fesse au niveau du temps d'affichage, donc s'il y a un coups de clef adonner, n'hésite pas!
A part sa c'est cool !
Si une question qui me vient, est-il possible d'ouvrir plusieurs salles ?
Yo Karl !!!
pour le temps d'affichage, il est par defaut toute les 5 sec., ce qui fait que chaque connecté envoie des requetes à la base de donnée toutes les 5 sec. Je pense donc qu'il faut laisser comme ça, et j'ai même conseillé à Ziggy de l'augmenter un peu si on constatait des ralentissement (si le chat avait trop de succés, par exemple)
Pour les salles, oui on peut en créer, mais que les admins. Donc il va falloir que le grand chef Siouxe "Ziggy qui rit quand i fait des spagetti" crée des salles...
Stuf.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 21 oct. 2004, 9:29

karlux a écrit :Mais c'est bien plus que nous n'espérions !!!
Et je vois même qu'on peut voir en bas de la page qui est connecté sur le tchat...formidable !!

Une petite question néanmoins me tracasse, ho vénérable maître, quand nous les petits scarabées nous placerons une phrase sur la chatte, les autres petits scarabées pourront-ils lire ces phrases et pendant combien de temps??
C'est à dire, que si nous salissons (ou pourrissons) la face de crapaud d'un vilain scarabée, tout le monde le saura ou ça restera entre les pourrisseurs ???
Je reconnais que ces actions ne sont pas des actions qui grandissent nos esprits, mais des fois….

Merci vénérable maître et grand tigre du PHP !!! 8)
hoi Karlux
veux-tu une salle "Spéciale Hulk vert" ??

Répondre