jeux de scene!

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

jeux de scene!

Message par rwanito » 17 mai 2015, 23:01

salut a tous!

aller histoire de garder le moral,je vous la raconte...

j'avais deja eu le coup du lasso avec le cable du micro...la tu te dis merde j'espere que j'ai bien clipsé le xlr...

le coup raté du je te pousse le pied de micro en avant et il revient ca fait style(vous savez le pied droit avec l'embase ronde lourde)...le mec s'est repris le micro dans la gorge,hi!hi!ca me l'a pas calmé pour autant...

mais ce week end on m'a fait encore mieux;ELLE a pris le pied de micro et l'a jetté par deux fois sur scene,(un peu dans le genre de ces guitariste qui eclataient leur gratte a la fin du concert)
ca surprend!!!

alors si vous avez eu ce genre de chose,n'hesitez pas a partager,hein,,que je puisse anticiper un peu pour le materiel a ne pas laisser a portée du chanteur...

hi!hi!hi!truc de fou...

ah et je tient au passage a remercier K&M pour sa qualité de fabrication!!!
la ref 210/2 vous pouvez y aller c'est du costaud,il a rien!!!

:??bi

rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

Message par rwanito » 24 mai 2015, 16:22

j'me disais bien que ca pouvait arriver qu' a moi ce genre de choses :oje:

et vive le rock n'roll! :??gui

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 24 mai 2015, 17:12

non, détrompe toi...
je pense que ça arrive parfois.... en tout cas ça m'est arrivé même souvent dans les années 80/90 quand le rock dit alternatif battait son plein

j'ai accueilli certains groupes qui massacraient littéralement le matos (pieds de micros plié en deux; coup de santiags dans le hp de retours, micros jeté violemment par terre etc etc etc etc) :oje:
les prodes voulaient se rassurantes : on paye tous les dégâts; il faut laisser s'exprimer l'artiste; ça fait partie du jeu de scène et d'autres conneries...
j'ai fini par refuser de bosser avec certains organisateurs et boites de prode; car ça m'a franchement agacé pour ne pas dire ouvertement énervé !!! :grahh:

... mais depuis au moins une quinzaine d'années je n'ai plus eu de souci du genre....
y avait aussi des trucs moins violents mais tout aussi énervant comme Raoul Petite qui jetait des bout de pizza dans le publique (et le public les renvoyait sur scène...); ou le bon vieux Carton qui vidait 2 bombes de mousse à raser sur le publique et accessoirement sur mon matos...

OTH qui versait du pinard en Cubie depuis la scène dans le public et sur mon matos et qui faisait une bataille à coup de de bidoche crue sur scène...

etc etc etc

rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

Message par rwanito » 24 mai 2015, 17:47

merci ziggy,ca me console un peu...

c'est vrai que le pire c'est les liquides,j'ai une ds1 qui sent encore l'orange,c'est tres tenace,je sais pas ce qu'ils buvaient(surement pas du jus d'orange)
ne pas oublier de verifier les mousses de hp!!si y a un trou on la change!!

entre le public et la scene j'ai eu une bataille aussi,mais c'etait des cacahuetes et autres gateaux aperos(du sec heureusement)

que j'aimerais pas etre reincarné en micro chant ou retour de scene...ou encore en cable xlr

bonne continuation a tout le monde!

:;))

serge
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 20 déc. 2007, 15:04
Localisation : 13

Message par serge » 25 mai 2015, 7:28

Et les trompettistes qui t’ouvre les clefs d’eau (salive) sur les retours !!!!!

Répondre