SIEL reporté

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

SIEL reporté

Message par Maurice ON » 5 févr. 2014, 21:28

Personne n'en a parlé ici, mais le SIEL est reporté ... à 2015 ?
Jolie façon de dire qu'il est annulé oui !
C'est con parce que mon pote avait pris les billets d'avion ...

Bartoche parlait de festival annulé, le SIEL est annulé ... ça va mal ou j'invente là ???
Vos carnets de commande se portent bien ?
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 5 févr. 2014, 23:28

La crise économique n'aide pas, et elle est ouvertement évoquée comme cause de l'annulation du Siel. Ceci dit, les festivals qui meurent, il y en a tous les ans. Parfois des gros. Les salons, c'est pareil.

Le Siel a un temps été associé au Satis (de 2008 à ???). Les deux salons, en perte de vitesse, ont tenté de partager leur public. Mais ce n'était pas forcément cohérent (c'est mon avis perso). De mémoire, le Siel était très orienté "nuit" (et pas vraiment live ni spectacle vivant), avec une forte présence de vendeurs d'accessoires pour bar/discothèque, des stands avec la techno à fond et des bimbos pour mettre l'ambiance. Cela n'avait pas grand chose à voir avec un Satis très orienté broadcast. Ça a splitté. Tout ça pour dire: ce n'est pas la première année qu'il y a des difficultés pour le Siel.

Répondre