Amazon ????

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Amazon ????

Message par ziggy » 8 nov. 2013, 9:50

hello
comme vous l'avez certainement remarqué quelques inserts publicitaires d'Amazon ont apparu sur le site !

la raison est assez simple : mon partenariat/contrat avec Sonic-Price a pris fin le mois dernier (ils ont fusionné avec AudioFanzine et gèrent la publicité maintenant en interne sans partenariat externe)

j'ai donc pris un autre partenariat avec Amazon (pour l'instant en essai pour quelques moi)

j'essaie de tenir la publicité dans des limites très raisonnable; d'un autre côté d'avoir un petit revenu par le site n'est pas de refus non plus

si vous avez des remarques concernant cette pube; et surtout si vous avez des critiques n'hésitez surtout pas de le dire
tout commentaire est bienvenu (et je suis bien conscient qu'il est un peu louche de faire de la publicité pour un mastodonte comme Amazon) ^bof
(en attendant je suis à la recherche d'autres partenaire, disons plus équitable...)

Gros Rem's
Équipier
Équipier
Messages : 383
Enregistré le : 22 juin 2010, 16:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gros Rem's » 8 nov. 2013, 11:20

Salut


La pub Amazon est beaucoup plus visible que l'ancienne, en fait personnellement je remarquais même plus trop l'ancienne.

Peut être un peu énervant ce truc qui clignote, mais je crois qu'on est encore largement dans le domaine de l'acceptable.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 nov. 2013, 11:24

...merci pour la remarque
je peux évidemment aussi mettre une statique (au lieu du clignotement)... faut que je regarde ce que je trouve

enfin, vu que c'est tout en bas de la page, ça ne se voit pas es masses, je trouve
(mais je regarderai si je trouve plus paisible.... O:)

Avatar du membre
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 737
Enregistré le : 1 juil. 2011, 17:36
Localisation : 04 Barcelonnette

Message par Barbe Grise » 8 nov. 2013, 11:46

Perso cela ne me gêne pas plus que ça, vu que je viens juste de me rendre compte du changement de pub.

On a tellement l'habitude de voir des machins qui clignotent de partout sur tous les sites, que pour le coup, ici c'est plutôt reposant. :-)

Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Message par Barthedoc » 8 nov. 2013, 12:22

ben

quand nous allons sur le site c'est pour la sono les pub je ne fais attention,
audiofanze a plein de pub aussi, bah nous sommes grands, si elles ne sont envahissantes genre nouvelle page tout les trois minutes....
ce qui n'est pas le cas de zigsono....loin s'en faut donc boss no problemo pour un peu de flash pub...
( une pub pour du bon whiskey ou belgium bier pas de refus..)
tu ne vas faire coter en bourse le site ?????
non ???
si ????


si tout va bien voir le régisseur

B
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Gros Rem's
Équipier
Équipier
Messages : 383
Enregistré le : 22 juin 2010, 16:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gros Rem's » 8 nov. 2013, 14:40

C'est sur je chipote, mais on est justement tellement bien ici qu'on se rend justement compte d'un petit changement du type passage d'une pub statique a une pub mouvante.

Mais c'est totalement acceptable, on te remercie de ne pas nous infliger de pubs envahissantes et en plus de nous demander notre avis !

Et, as-tu le droit de nous informer du mode de rémunération de cette pub et du lien Thomann ? Vue, clique ou achat ?
Quand je suis sur le forum je pense parfois à passer par ton lien pour aller sur Thomann, mais sans achat cela reste utile ?

Avatar du membre
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1369
Enregistré le : 30 août 2006, 16:06
Localisation : vendée
Contact :

Message par db85 » 8 nov. 2013, 15:21

eh, mon Ziggy....
comme ils ont dit

et merci pour tout (même ce qui clignote )

l'gg à la veille de son anniversaire (44 ans et une partie de ses dents)....huitres, bébêtes en tous genres et ce qui va bien avec (j'ai un boulot..!!)

nananère...!
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Avatar du membre
yannick2429
Équipier
Équipier
Messages : 300
Enregistré le : 9 janv. 2012, 15:58
Localisation : dordogne
Contact :

Message par yannick2429 » 8 nov. 2013, 16:05

Vu, j'avais pas vu !!! ca roule c'est rien, rigolade en comparaison d'autres sites :-) 8-)

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 8 nov. 2013, 18:00

Heu Ziggy, pas de pb, même si ça clignote !!

C'est sympa de demander l'avis aux membre en tout cas.
Perso je n'aime Amazon, mais ça n'engage que moi !

GéGé ^blue t'es plus jeune que moi ??!!? :??bi
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Message par didiervb01 » 8 nov. 2013, 21:45

Bonsoir,

"l'gg à la veille de son anniversaire (44 ans et une partie de ses dents)....huitres, bébêtes en tous genres et ce qui va bien avec (j'ai un boulot..!!) nananère...!"

Faut pas croire tout ce qu'il raconte notre Gégé !!! sauf en ce qui concerne les produits de la mer et de la terre !!!

Bon anniv mon Gégé

Cordialement,

didiervb01

didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Message par didiervb01 » 8 nov. 2013, 21:48

Re,

Pour la pub, j'avais même pas remarqué... c'est dire que de mon coté.... du moment que ça peut rapporter quelques sousous c'est du tout bon.

Merci Zig pour tout ce que tu fais, le Barth a raison, tu passes à la cotation au CAC 40 quand ??? !!!

Cordialement,

didiervb01

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 nov. 2013, 11:34

Maurice ON a écrit :GéGé t'es plus jeune que moi ??!!?
...en fait on est tous plus jeunes les uns que les autres...
c'est ça le secret de la longévité !!!

dans ce sens : bon annife mon Gégé et longue vie à toi !! :??bi

sinon, merci les copains pour vos divers avis et votre approbation !! :)

pour Rems : je ne peux évidemment pas divulguer mes conditions de partenariat (passez par mes liens si ça vous chante ou passez à côté si vous n'aimez pas ce genre de gros mastodonte qui reste controversé dans le monde du commerce d'aujourd'hui.... mais ainsi va le monde ! le même phénomène existe partout et aussi dans le monde des prestataire ! faut se battre pour garder sa place entre les grosses boites qui n'arrêtent pas de fusionner et les bricoleur du dimanche qui bossent au black pour trois sous !! :°;)

Avatar du membre
joke_r
Résident
Résident
Messages : 158
Enregistré le : 4 juil. 2007, 20:28
Localisation : Aveyron

Message par joke_r » 9 nov. 2013, 14:56

Super discret, il a fallut que j'aille voir exprès !
En bas c'est bien, et pis surtout cela ne surgi pas du côté ou d'en haut ( grrr )

:thmblue:

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 11 nov. 2013, 13:45

A l'occasion Ziggy si tu veux nous présenter ton amazone on n'est pas contre ! :grahh:

Avatar du membre
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1369
Enregistré le : 30 août 2006, 16:06
Localisation : vendée
Contact :

Message par db85 » 11 nov. 2013, 14:52

bon ça y est...
m'ont relâché de ma cellule de dégrisement !! ouarf, ouarf

eh oui Didier, c'était une faute de frappe (en fait "64" mais les dents c'est vrai..!)
merci mon Ziggy man

bon "son" à tous
l'gg

remarque : j'ai remarqué que chaque année, en m'entraînant dur, je gagnais un jeu au tennis..
le plus dur avait été le "6,0" il y a quatre années :lol:
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Répondre