Joe Jackson

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
jm
Résident
Résident
Messages : 164
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:29
Localisation : Annecy - Haute Savoie

Joe Jackson

Message par jm » 1 févr. 2013, 13:54

en ce moment sur Arte passe le concert de Joe Jackson à l 'Olympia (novembre 2012)

Un super moment avec cet artiste que j'avais perdu de vue depuis...1980

la même bille de clown, la voie haut perchée, la rythmique en beton, les arrangements magiques... que du bonheur de retrouver le Joe en pleine forme.

Dommage que les lights suivent pas, ce qui semble agacer sérieusement l' artiste...
en tout cas le son de la post-prod est nickel.

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Joe_Jac ... Ellington/

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 1 févr. 2013, 14:14

merci pour ce bijou...
j'adore Joe Jackson et j'en suis fan depuis toujours... (j'vais zappé qu'il passait en France)
merci en tout cas !! :??hap

trèèès beau concert; je regrette de ne pas l'avoir vu...
quel plaisir de voir ce vieux schnock routier (avec sa bonne bonne dose de génie et un grain de folie...) si bien entouré par ces djeuns de talent !!! :clap:
enfin le Joe n'est pas loin et il passera sans doute une autre fois (ceci dit : il se fait quand même beaucoup plus rare qu'avant !!)

j'aime bien quand il raconte que Madonna est en tournée en ce moment avec 43 poids lourd et que lui, il n'a même pas son propre éclairage sur ta tournée...et sa conclusion :
" so all that top of the pop bullshit is not my idea...."

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 1 févr. 2013, 16:22

Yessss
Merci j'adore ce mec !!

Effectivement Ziggy chuis d'accord, Madonna, Lady Gaga ... tout c'est vraiment de la daube !
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

jm
Résident
Résident
Messages : 164
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:29
Localisation : Annecy - Haute Savoie

Message par jm » 1 févr. 2013, 16:51

faut dire que son light show est pas bo pas bo... le Joe aurait mérité mieux que des gobos tournant et des sunstrip...

on dirait que la prod a loué un set d 'éclairage de festival... le mec à la console se fait même carrément rembarrer par Jackson sur le deuxieme ou troisieme morceaux.

Avatar du membre
whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 7 juin 2005, 18:14
Localisation : Oise - Pont Ste Maxence
Contact :

Message par whynot » 1 févr. 2013, 17:56

Maurice ON a écrit :Yessss
Merci j'adore ce mec !!

Effectivement Ziggy chuis d'accord, Madonna, Lady Gaga ... tout c'est vraiment de la daube !
Quand elle chantent réellement, car c'est souvent du playback... :evil:

comakepi
Résident
Résident
Messages : 248
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:38
Localisation : albi(81)

Message par comakepi » 1 févr. 2013, 19:17

Merci pour le lien, j'étais déçu d'avoir louper son passage à Toulouse. "look sharp" et "I'm the man" sont des albums qui sont toujours dans la boite à gant de mon camion ( les morceaux "friday" et "get your girl" sont géniaux pour démarrer la journée en fanfare). Et ce live me permet de decouvrir la richesse de son repertoire dont je connais surtout la periode rock fin70-debut80. Merci.

jm
Résident
Résident
Messages : 164
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:29
Localisation : Annecy - Haute Savoie

Message par jm » 1 févr. 2013, 19:47

le site weblive Arte regorge de spectacles live , y en a pour tous les gouts, theatre, danse, rock/blues; jazz, musiques du monde, opera, electro...

allez donc jeter un oeil de coté ci:

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Les_Enc ... e_Bussang/

1h15 de poésie circassienne !

Répondre