JE SUIS PUTAIN DE TROP CONTENT!!!!!!!!!! (désolé)

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Superflu
Équipier
Équipier
Messages : 359
Enregistré le : 23 janv. 2011, 14:34

Message par Superflu » 26 janv. 2013, 3:39

Oui, il ne faut pas melanger dans cette histoire les travailleurs intermittants qui meritent leur assedic et ce systeme qui a trop fermé les yeux sur de trop gros abus..je connais encore quelques personnes qui ont le statut et qui bossent depuis des lustres pour un seul et meme employeur... Et pas des moindres..
De plus, la gestion de ces caisses reste opaque et suspecte..
Alors,on est pas la pour polemiquer sur le sujet, mais plutot pour partager la joie de 10centimes, qui fait parti des meritants et de ceux pour qui ce systeme a ete creé..
Mais,ce statut est tres fragile,en desequilibre, et se maintient malgres tout par un manque de courage politique des gouvernements successifs comme le dit barbe grise.
Il faudrait reinventer ce systeme car il est indeniablement necessaire, l'assainir..
Bon.. Perso ca me depasse un peu.. Je n ai pas les connaissances suffisantes sur ce statut (je suis salarie ) pour rentrer pertinement dans ce debat et sujet complexe...
LESS IS MORE

Répondre