Ma premiere prestation

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
jenova11
Habitué
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2006, 12:46

Ma premiere prestation

Message par jenova11 » 6 juil. 2006, 23:34

Bon aller je ves vous raconter ma 1er prestation

Le 3juin au lycée jule fils a carcassone dans l’aude , le concet deves se passer tout l’aprem

Pour comencer voila le matos que javais a ma disposition, mais evielle enceinte de salon 100w faite maison, un bommer 300w fait maison, une caisse avec un piezo et un tweeters a moteur boost, 2 autre enceinte de salon 70w chacune le tout en plin air mdr, des cable fait maison avec des domino et des fil torsader, une table de mix samson mdr 624, 4 viel ampli de 100w chacun, et les enceinte brancher en bornier.

8h ariver au lycée et instalation sur le stade, lol pas de scene, pas de trou sur mais enceinte pour les pied, je crou au atelier et me fait percer le bois, comme pied je prend des pied a camescope.

8h45 je comance a cabler, arg plus de fil enceinte, je cour au atelier et je recupere du fil electrique, et je continu a cable ces genial du fil torsader, et du scotch.

9h un groupe arive et amene sont matos, 1 baterie, 2 ampli guitare, 1 ampli basse, 1 kit micro bateir(12 micro) jlucine ma mdr 624 na que 6 entre oups, et je nes pas de retour je me ser dpnc de la sorti des ampli et des ampli comme retour….

9h15 une copine mamene en speed a espace musique un magasin de musique a carcassone le meilleur, le probleme pas moyen de le trouver…

10h30 ariver a espace musique je v voir cedric le vendeur qui a ler pas tres comode lol je le drague un peu en fesan mon inculte en sono ( se que j’etrait et je suis tjs un peu moins can meme), il me presente une table de je ne ces plus quelle marque, equiper de 24 entrée 2 egualiseur 7 bande -_- et un pross a efect il me la prette 3j pour 40€

11h on c’est reperdu mais on arive a jule a la boure le concert commence a 14h, je cable tout comme je peux, des jack plin la piste ou se passe le concert.

11h30 je cable…

12h je mnge un peu et mon ex me ralentis….

13h30 je recomance a cabler.

14h le 1er groupe joue, je fait les balance pandan le concert

16h tout se passe bien jusqua se moment fatidique, un musicos se prend les pied dans les fils, et toute les enceinte sur pied se casse la geule par terre, lol une des 2 exploser, peut importe je les enleve, je continu avec se qui reste mais malheuresemenbt les ampli laxhe, oui oui les 4 ….aller foutu pour foutu avec les groupe on fou tout les ampli en facade lol et on rebranche tout sur leur ampli il s jouron sen retour
Je branche aussi ma table sur un ampli guitare pour la baterie…..
Je regle le sont sur chaque ampli separes et ces reparti.


20h fin du concert on c’est bien amuser meme si je debute en sono lol et que tout a lacher, j’ai can meme progrsser depuis et j’ai du vrai matos

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 7 juil. 2006, 15:21

c est un veritable desastre ton histoire!!
ton orthographe n en parlons pas!!!!
ton histoire reste marrante d un certain point de vue, mais sans vouloir etre mechant, n appelle pas ca une presta!!
SURTOUT, fais un effort pour l orthographe!! le prochain post aussi mal ecrit risque d etre jetté a la corbeille!
allez file ;)

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 7 juil. 2006, 15:55

Arrétez !!!!!!!!!!!! l'est Epagnole Jenova !!!!!!!!! Pas s'faute !!!!!!!! pas tapé !!!!!!! 8-[



(concernant l'avis sur la "prestation": je suis plutot d'accord avec fabfive :? ) C'est ptête rigolo et tant mieux si tu prend bien tout ce qui t'es arrivé, mais une meilleure préparation et un plus grand réalisme auraient permis de parler de "prestation". Là c'est plutot l'apogé de ce qu'il ne faut pas faire. ](*,)

Répondre