Calendrier des prestas

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
theverglades
Résident
Résident
Messages : 267
Enregistré le : 12 janv. 2005, 15:25
Localisation : Cherbourg
Contact :

Calendrier des prestas

Message par theverglades » 2 juil. 2006, 22:56

Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite suggestion qui pourrais permettre aux ziggistes de se rencontrer et ainsi pouvoir profiter du savoir faire des autres...

Il s'agirait en fait de faire une sorte de calendrier où chaque ziggiste indiquerait le lieu où il fait la prestation, la date, l'heure, le matos...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est dommage de se louper "ha mince tu étais dans le coin, si j'avais su je serais venu te voir.."

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 2 juil. 2006, 23:58

Sa me plait !! :))°^
Matt

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 3 juil. 2006, 8:45

Etant donné que ce forum est ouvert à tout le monde je préfère ranger mon volume de prestas annuelles dans la confidentialité. Je ne souhaite pas divulger au grand jour le nombre de dates que je fais dans l'année !! Nous vivons dans un milieu ou la jalousie est monnaie courante !!

Par contre il m'arrive d'envoyer quelques MP à certains ziggystes en sachant leur lieu d'habitation quand je passe près de chez eux !!

Ces propos n'engagent que moi bien entendu et chacun saura l'apprécier comme il le désire ....
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14487
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 3 juil. 2006, 9:10

je suis de l'avis de Fabio

ici, sur le Forum, on est en grand public et des précautions de sécurité s'imposent (ne serait-ce que pour ne pas clamer publiquement : "je ne suis pas à la maison pendant une petite semaine,; venez vous servir...."

mon agenda est accessible en ligne uniquement pour un petit circle de gens avec qui je bosse ....

ceci dit : on pourrait sans problème trouver une solution pour installer un autre agenda (pour un nombre restreint et avec mot de passe) et puis, ceux qui veulent, inscrivent leurs dates....

Avatar du membre
theverglades
Résident
Résident
Messages : 267
Enregistré le : 12 janv. 2005, 15:25
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par theverglades » 3 juil. 2006, 9:47

Bonjour,
En effet j'avais pas pensé à tout ceci... Je ne parlais pas de mettre toutes les dates de chacun non plus ...
Faire un espace restreint pourquoi pas, reste à savoir les conditions pour pouvoir y accéder ...

après reflexion, je ne suis pas sur qu'il y ait un jour un de vous qui passe par chez moi! :mrgreen:

Répondre