Mise à jour de la fiche sur la reverb (midiverb4)

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Mystic
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 6 janv. 2006, 12:50
Contact :

Mise à jour de la fiche sur la reverb (midiverb4)

Message par Mystic » 25 janv. 2006, 17:39

bon c'est du chipotage mais dans la fiche sur la reverb, dans les reférences, on a oublié la midiverb4 comme référence. Franchement cette peite reverb est un vrai bijou (d'après moi) j'ai la miene depuis plus de 7 ans maintenant et elle rends toujours de bon et loyaux services (surtout sur les voix). donc siouplait monsieur ziggy, une petite mise à jour ;)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Re: Mise à jour de la fiche sur la reverb (midiverb4)

Message par ziggy » 25 janv. 2006, 19:20

Mystic a écrit :bon c'est du chipotage mais dans la fiche sur la reverb, dans les reférences, on a oublié la midiverb4 comme référence. Franchement cette peite reverb est un vrai bijou (d'après moi) j'ai la miene depuis plus de 7 ans maintenant et elle rends toujours de bon et loyaux services (surtout sur les voix). donc siouplait monsieur ziggy, une petite mise à jour ;)
merci pour le rappel ( je le ferai après de WE)
de toute facon il y aurait pas mal de trucs à mettre à jour dans plusieurs fiches

et n'hésitez surtout pas de me faire remarquer des choses à corriger ou à améliorer... ;-) ;-) :-D :-D

Répondre