Recherche de labels

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Recherche de labels

Message par cedoulala » 23 janv. 2006, 13:04

Bonjour à tous!
çà fait longtemps que j'ai pas posté tiens...
Je fais juste un appel au peuple : nous souhaitons avec mon groupe envoyer une série de dossiers plus maquette à des maisons de disques ou des labels en vue d'une éventuelle potentielle production... dans cette optique je suis chargé de faire une liste des labels "interessants" et relativement "atteignable" pour des groupes peu connus. Savez si il existe une base de données ou sont repertoriés ces labels ? Sinon connaissez vous vous même des labels indépendant ou non (et sérieux surtout...)?
On fait surtout de la chanson à texte avec un style pop folck.
Merci à tous, :cool:
Cedric

Ps: à modo => toi pouvoir déplacer ce post si lui ne pas être au bon endroit. O:)
PS2: à stuf => quand est ce que vous passez à Lyon???
"Aime, et fais ce que tu veux"

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche de labels

Message par Stuf » 23 janv. 2006, 13:36

cedoulala a écrit : Savez si il existe une base de données ou sont repertoriés ces labels ? Sinon connaissez vous vous même des labels indépendant ou non (et sérieux surtout...)?
Hello Cedou...
Pour la liste des labels, tu peux déjà faire le tour de "l'officiel de la musique" (http://www.irma.asso.fr/). Aprés, tente le web avec Google... :(
cedoulala a écrit : Ps: à modo => toi pouvoir déplacer ce post si lui ne pas être au bon endroit. O:)
Moi pas modo dans ce forum, mais toi avoir à mon avis posté au bon endroit
cedoulala a écrit : PS2: à stuf => quand est ce que vous passez à Lyon???
Yeahhh, man... les dates sont la: http://www.lessuperheros.com/french/concerts.php. Lyon c'est les 16 et 17 Février à l'Eden Rock café (je n'y serais probablement pas le 16, je ne les rejoindrait que le 17, et c'est pas encore sur :(((( )[/url]
Stuf.

Répondre