merci et Bonne Année à TOUS

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

merci et Bonne Année à TOUS

Message par ziggy » 27 déc. 2005, 14:48

Je souhaite à tout le monde une bonne année 2006 plein de bonnes choses de santé et de chances
que la passion n'arrête pas à vous animer et que vos projets se réalisent au mieux

merci encore, pour participer à ce forum d'échange où on apprend plein de trucs utiles (moi, en premier !!!) et où la bonne humeur règne presque tout le temps - et fort heureusement

je suis désolé de ne pas pouvoir être plus actif - j'ai plein de projets d'écriture de fiches techniques mais je n'ai pas assez de temps pour mener à bien tous mes projets !!
== certains doutent peut-être, mais sonorisateur et patron de boîte de presta (meme si ce n'est qu'une petite boite !), c'est un métier qui prend du temps !! (le reste, comme internet, c'est du loisir ) ==
je remercie aussi tous ceux qui m'aident à gérer ce forum en particulier les Modos - discrets efficace et sympathique => ça fait plaisir de les avoir avec nous !! hip-hip et une mousse !!

alleyïihh, j'arrête le baratin et je vous souhaite tout simplement :
BONNE CONTINUATION !!

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 27 déc. 2005, 15:06

merci a TOI ziggy
joyeuses fetes et meilleurs voeux , la santé, la paix et tout le toutim
:)

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 8 juin 2005, 19:28
Localisation : Territoire de Belfort 90

Message par gluglu » 27 déc. 2005, 16:07

pareil que fab5


merci d'avoir créer le site et le forum ou certains comme moi ont presque tt appris et commence a arreter tt doucement de faire de la merde grace a tt les precieux conseils !


:))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 27 déc. 2005, 19:03

tout pareil ... merci
et meilleurs voeux 2006

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 27 déc. 2005, 19:18

Yep, j'adhère... les gars avant moi ont raison.
Merci à toi, Ziggy, d'avoir créé et de continuer à animer cette communauté ouverte à tous et toutes, et tellement profitable, que ce soit du point de vue humain que du point de vue experience et technique.
Allez, et vue que j'aime tout l'monde en ce moment, vive Ziggy, la Ziggy'team (ceux qui y sont passé, ceux qui y sont et ceux qui y passeront), vive moi, vive vous, vive la tartiflette et la bière :))°^
Passez de bonne fêtes, et faites gaffe à la neige en rentrant 8)
Stuf.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 déc. 2005, 19:46

Stuf a écrit : Allez, et vue que j'aime tout l'monde en ce moment,....
eh voilà une bonne nouvelle :-D
t'as été touché par la grace, ou par un Saint ? ou ta femme est particulièrement tendre en ce moment ?? :-({|=
ceci dit : je ne la connais pas, hein et je ne voudrais pas paraître "sale macho" :oops:

Avatar du membre
aslmusic
Équipier
Équipier
Messages : 313
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:26
Localisation : 04-05
Contact :

Message par aslmusic » 27 déc. 2005, 21:58

Bonnes fêtes à tous !!

RV en 2006

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 27 déc. 2005, 22:51

Salut ça va-t-aupieds et chaussons aux pommes !
Bananier, Pommes sautées !

\:D/ :mrgreen: \:D/

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 28 déc. 2005, 3:15

OOLLAA bande de sondiers , gare à vos potars, les Db enflammés n'ont qu'à bien se tenir !!!!

Je vous la souhaite longue et bonne et faites du bon boulot en 2006, histoire qu'on soit pas emmerdé !!!

Vive le forum, vive le grand sachem (ziggounet) vive stuf ( étant donné qu'il aime tout le monde en ce moment) et vive "vous tous" bande de fous furieux !!!!!!

ET FAITES MOI PETER LES WATTS POUR 2006 !!!!!! non mais alors !!!!!!

:))°^ \:D/
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 28 déc. 2005, 11:48

TOUS MES VOEUX TOO !!!!!!!!!!!!!!!

A quand la bonne résolution d'organiser le congrès annuel ziggyen? (avec bon son........... bonne bouffe.................... ET BONNE MOUSSE !!!!)

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 28 déc. 2005, 18:02

washelor a écrit :A quand la bonne résolution d'organiser le congrès annuel ziggyen? (avec bon son........... bonne bouffe.................... ET BONNE MOUSSE !!!!)
partant !! le prob : ou ?

Avatar du membre
pulvonium
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 10 janv. 2005, 0:43
Localisation : Berck sur Mer
Contact :

Message par pulvonium » 28 déc. 2005, 20:23

(Je mets le mode "36/15 raconte ta vie ON...)

Ben moi juste un truc :
Il y a deux ans je suis entré dans un groupe de Rock en tant que bassiste.
Les connaissances en sono de l'ensemble du groupe étaient plutôt... hum... (quand je regarde les photos de la table lors de nos premiers concerts :shock: ...)

J'ai donc fini par m'y mettre.
Le premier jour de mes recherches, j'ai dû taper un truc genre "sonoriser un groupe de rock" dans un moteur de recherche, espérant trouver un ouvrage pas trop cher sur le sujet...
Et j'ai trouvé mieux que le meilleur des bouquins en tombant sur ce site !
J'ai téléchargé et imprimé ce que j'appelle "la Bible", les fiches de Ziggy compilées sur le site. Cette bible, je l'ai lue, relue, et à force, j'ai commencé à comprendre des trucs... Je n'en revenais pas que quelqu'un donne toutes ses astuces GRATOS...
Puis, bien plus tard, j'ai découvert le forum !!! Et aussi que Ziggy n'était pas tout seul à avoir cet esprit d'entraide envers les débutants comme moi... :wink:
Je ne trouve pas d'exemple similaire dans d'autres professions... Va trouver un chef cuisinier qui t'explique gratuitement ses recettes !!!

Donc un énorme MERCI :-D
Merci pour les fiches de Ziggy
Merci pour votre patience à tous pour répondre à mes questions (des fois avant même que j'y aie pensé !)
Merci de me mettre les yeux sur des erreurs que je fais, ou pour me montrer un autre aspect du problème que je rencontre...
Merci pour vos conseils dans le choix du matos : En tant qu'amateur pas forcément fortuné, je vous dois d'avoir réalisé des investissements au meilleur prix et UTILES à mes besoins.
Et merci pour l'esprit sérieux et ouvert qui règne ici (c'est pas le cas sur tous les forums)

Et enfin,
Et surtout,
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liberté, égalité, fraternité; ça sonne bien mais ça fonctionne mal...

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Re: merci et Bonne Année à TOUS

Message par Globe » 28 déc. 2005, 20:41

ziggy a écrit :merci encore, pour participer à ce forum d'échange où on apprend plein de trucs utiles (moi, en premier !!!) et où la bonne humeur règne presque tout le temps...
Je crois que tu as eu une bonne (une très bonne) idée le jour où tu as décidé d'ouvrir ce site et ce forum! Que du bonheur! =D>

Et tous mes meilleurs voeux à tous les sourds (oups, sondiers :-^ ) pour cette année 2006! :))°^ :))°^ :))°^

foisse
Équipier
Équipier
Messages : 589
Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
Localisation : aveyron

Message par foisse » 28 déc. 2005, 21:45

BONNES FIN D'ANNéE A TOUS ET BONNES FETES

Je resigne pour une année de plus sur ziggysono les yeux fermés et a mon avis je vais prendre un CDI car pour apprendre et ce faire conseiller dans la bonne humeur il ya pas mieux.
Merci a tous les Ziggynotes et tous particuliérement a Ziggy

faite doucement sur le champagne les bulles ces pas terrible

foisse
Équipier
Équipier
Messages : 589
Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
Localisation : aveyron

Message par foisse » 28 déc. 2005, 21:45

BONNES FIN D'ANNéE A TOUS ET BONNES FETES

Je resigne pour une année de plus sur ziggysono les yeux fermés et a mon avis je vais prendre un CDI car pour apprendre et ce faire conseiller dans la bonne humeur il ya pas mieux.
Merci a tous les Ziggynotes et tous particuliérement a Ziggy

faite doucement sur le champagne les bulles ces pas terrible

Répondre