Petite pub pour une amie talentueuse !

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Amadeus
Équipier
Équipier
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2005, 0:18
Localisation : 59 - 62

Petite pub pour une amie talentueuse !

Message par Amadeus » 1 déc. 2005, 4:07

Je vous propose une petite visite du site que j'ai mis en place pour une artiste au talent et à la voix exceptionnels !

Pour y accèder, cliquez sur la petite bannière 'Cie Emmanuelle Bunel' ci-dessous.
Au programme: agenda, nouvelles, descriptif des spectacles et stages, présentation des artistes, régisseurs et personnel, coupures de presse, espace multimédia pour écouter quelques musiques (et bientôt vidéos), téléchargement de ces mêmes musiques (inscription obligatoire), forum, livre d'or, 'news letter'...

Ce site à été mis en place grâce à GuppY, gestionnaire de contenu gratuit en PHP ! :)

Il va encore évoluer, mais à mon rythme, c'est à dire la nuit...

Bon surf ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 26 août 2004, 10:28
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Message par Fogg » 8 déc. 2005, 18:42

pas mal ton skin Guppy ;)

moi j'ai développé le plugin vidéo ;) si tu veux la dernière version contacte-moi...
Fogg

Avatar du membre
Amadeus
Équipier
Équipier
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2005, 0:18
Localisation : 59 - 62

Message par Amadeus » 9 déc. 2005, 2:33

Merci pour la visite et la propale ! ;)
Le skin est une adaptation du modèle 'alain skin camoufrouge' du site du même nom.

Tout çà est encore en 'bêta', et ne sera pas mentionné sur les documents avant le 01/01/2006. Mais bon, moins de six semaines pour tout faire (et assimiler), c'est TOP GuppY ! :)

J'attends justement de la vidéo d'ici une ou deux semaines, et du coup, je saurai à qui exposer mes soucis éventuels ! ;)
J'ai pu constater que travaillant sous XP, le plugin se comportait plutôt bien sous Mac OS en audio. Excellent ! (Pas encore testé en vidéo sous Mac OS).

Il y a bien une question qui me taraude:
Comment faire en sorte que la musique jouée en mode auto dans la boîte lattérale ne soit pas rejouée à chaque changement de page ? Interraction avec un cookie ? Pô évident...

Sinon, il y a aussi un 'mélangeage' de pinceaux avec certaines valeurs: On retrouve la valeur de 'Titre de la page centrale :' (et/ou Pop-up) du plugin vidéo dans les champs ' Arrière-plan :' et 'Taille :' de la section 'TITRES DES BOÎTES CENTRALES' de la page 'config site' de l'admin !!!
Ce n'est pas un problème pour moi, car le skin passe par une feuille de style CSS, mais je suppose que celà doit en gèner quelques-uns.
Nom de variables PHP identiques ?
Bizarre...

Bon, je crois que là je suis plus que HS, et je te propose de continuer éventuellement cette discution en MP ! :)

En tous cas, merci pour ton offre d'entraide ! :))°^
Image

Avatar du membre
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 26 août 2004, 10:28
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

guppy

Message par Fogg » 9 déc. 2005, 15:55

oui Guppy c'est vraiment pas mal !

maintenant mon hébergeur inclut dans mon abonnement une base de données alors je suis passé sur Mambo (ou Joomla) et c'est encore un cran au-dessus !

je t'ai envoyé un MP

A+
Fogg

Répondre